Changement de materiel
Résolu
FaTe_FoxyZz
Messages postés
52
Statut
Membre
-
FaTe_FoxyZz Messages postés 52 Statut Membre -
FaTe_FoxyZz Messages postés 52 Statut Membre -
Salut Salit Salot
Je suis possesseur d'un HP Pavillion a6227.fr que je me permet de qualifier de "daube" et j'ai besoin que vous m'aidiez pour améliorer ses performances je joue a des FPS. J'ai déjà acheté une carte graphique GT 520 mais elle ne correspond plus vraiment a mes attentes crash en jeu problèmes directx dès que les détails texture son élevés en jeu et nouveauté le crash pur et simple avec un son hideux lorsqu'il crash voila en esperant que vous m'aiderez voici tout ce que je peut receuillir comme infos sur mon PC :
GT 520
3G de ram
Carte Mère d'origine :
MCP61PM-HM (Nettle2)
Processeur:
AMD Athlon 64 X2
Alimentation:
300W
Son:
Je sais pas mais j'ai changé
Je suis possesseur d'un HP Pavillion a6227.fr que je me permet de qualifier de "daube" et j'ai besoin que vous m'aidiez pour améliorer ses performances je joue a des FPS. J'ai déjà acheté une carte graphique GT 520 mais elle ne correspond plus vraiment a mes attentes crash en jeu problèmes directx dès que les détails texture son élevés en jeu et nouveauté le crash pur et simple avec un son hideux lorsqu'il crash voila en esperant que vous m'aiderez voici tout ce que je peut receuillir comme infos sur mon PC :
GT 520
3G de ram
Carte Mère d'origine :
MCP61PM-HM (Nettle2)
Processeur:
AMD Athlon 64 X2
Alimentation:
300W
Son:
Je sais pas mais j'ai changé
A voir également:
- Changement de materiel
- Changement dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
de toute évidence le CPU ne suit pas et tu es donc limité à une carte peu puissante, mais le dernier jeu auquel tu fais référence et qui crash en faisant un son atroce est Battlefield 3 n'est-ce pas ?
FaTe_FoxyZz
Messages postés
52
Statut
Membre
Hum non pas vraiment c'est MW3 mais ce que je veut dire c'est que je crash puis le son beug et lance un grésillement mais il n'y a pas moyen de changer le CPU sinon je me tournerais vers les alienware sont-ils biens ?
light-v
Messages postés
3431
Statut
Membre
689
ne pas prendre de marque, c'est la garantie d'avoir un PC de meilleure qualité, mais pour MW3 normalement tout devrait passer sans problème, à quelle résolution d'écran tu joues ?
FaTe_FoxyZz
Messages postés
52
Statut
Membre
800x600 car sinon je crash pour differentes raison erreur directx ou iw5mp.exe a césse de fonctionner...
FaTe_FoxyZz
Messages postés
52
Statut
Membre
Up ? :)