Aidez-moi s'il vous plaît,c'est urgent.

The GG -  
gotrunks94 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Sans faire exprès, j'ai donné une coup de couteau sur ma batterie de mon vieux téléphone que je démontais.
La batterie dégage maintenant une odeur assez acide et elle chauffe très vite et pour quelle ne s'enflamme, j'ai les mis dans de l'eau mais l'odeur traverse quand même.
Que me conseillez-vous de faire?
Merci infiniment d'avance.
The GG.

7 réponses

seb6719 Messages postés 274 Statut Membre 25

a mon avis ta batterie est morte il faudrait racheter une autre batterie mais a mon avis si c un vieux téléphone le mieux c de racheter un autre car les batterie coute cher.si tu veux quand même racheter une batterie regarde si ta un magasin 1001 pile a cote de chez toi(il vendent pas mal de batterie de telephone).
1
gotrunks94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Met la dans une boîte hermétique qui ne laisse pas passer l'air ! c'est très nocif pour la santé ! Et ensuite hop à la déchetterie et vite ! mais pour l'instant je te conseille de la laisser dehors (balcon ou devant ta porte si t'habites dans une maison maison mais ne la garde pas chez toi sinon cette nuit ...
1

Dans une boite en carton et tu met du scotch sur les bores ...
1
Utilisateur anonyme

la porter à la déchetterie et en acheter une neuve .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The GG

Merci à tous, pour le tèl je m'en fous mais j'ai peur pour moi et j'ai pas de poche hermétique. Mais qu'es que je peux faire d'autre?
0
The GG

Oki merci beaucoup je redonne des nouvelles d'elle demain si je suis pas mort cette nuit.
Au revoir et bonne nuit.
0

XD "si je ne suis pas mort cette nuit"!
0