Plantage totale de Windows XP ("Ecran Bleu")

Résolu/Fermé
Daos23 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 25 nov. 2011 à 18:06
 g3n-h@ckm@n - 17 déc. 2011 à 01:50
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur (Windows XP) a tendance à planter: La souris cesse de bouger, je ne peux plus rien faire. L'ordinateur n'a plus aucune réaction lorsque je tape quelque chose sur le clavier ("ctrl alt suppr" par exemple.). L'image de l'écran reste figée sur la page en cours.
Si par exemple, j'écoute de la musique et que l'ordinateur bug, la musique continue, puis bug, puis reprend, puis bug... et ainsi de suite, jusqu'à ce que je fasse un reset. (Je dis ça parce que ça peut peut-être donné des informations sur la nature du plantage!)

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

41 réponses

Tu as peut-être des spywares. Va en mode sans échec, puis télécharge ce logiciel. et fait un scanne complet, avec Emergency Kit Scanner (fait une mise à jour de la base de donnée pour que le logiciel puisse détecter le plus de parasites possible.).

Lien pour télécharger le logiciel: http://www.emsisoft.de/fr/software/eek/

Si après tout n'est pas résolut, va demander de l'aide dans la section sécurité.
-1