Windows live mail

lasulamithe Messages postés 50 Statut Membre -  
lasulamithe Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Au secours ! J'ai sauvegarder le fichier .contact du carnet d'adresses avant de formater mon PC mais pas moyen de l'importer. Avez-vous une explication, solution ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Tu as quel Windows ?
Explique comment tu as fait pour sauvegarder tes contacts.
0
lasulamithe Messages postés 50 Statut Membre

Merci d'avoir répondu. Je suis sur W7. De mémoire j'ai juste copié le fichier dans c/utilisateurs/mon_nom/contacts. Je l'ai remis en place après réinstallation. Mais j'ai aussi utilisé la fonction "importer/carnet d'adresses de l'utilisateur windows actuel".
0

Dans le dossier Contacts de Windows 7, regarde si tu n'as pas plusieurs dossiers de contacts !
0

Non c'est un fichier : mon_nom.contacts. Et il n'y a que lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK

Mais tu as oublié de copier des dossiers du type ton_nom@hotmail.fr .
0

Pourtant je n'avais que ce fichier meme après réinstallation. J'ai supprimé le neuf et vide pour mettre celui que j'avais copié. Est-ce parce qu'il y a un verrou sur le dossier mon_nom dans c/utilisateurs? Je n'ai pas réussi à le retirer.
0

Si tu avais réinstallé Windows 7 par dessus l'autre, sans formater, tes fichiers auraient été sauvegardés dans un dossier nommé Windows.old.
0

Hélas ! Ce n'est pas le cas. J'en arrive à regretter outlook express ! Je n'avais jamais eu ce problème d'import/export
0