J'ai mon ordinateur qui rame avec les jeux.

Explicite -  
jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, çela fait un petit moment que lorsque je lance les jeux Steam (Counter strike, Day of deafeat...) mon pc rame, j'ai d'abord nettoyer mon pc, puis vérifier toutes mes configurations... Rien n'y fait le problème persiste comme si j'avais une carte de morte (Vidéo,ou, mère)... Je sais plus trop comment faire...

Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre 28

Bonjour.
Déjà, si la carte mère était morte, le PC ne s'allumerait pas, si s'était la carte vidéo, tu n'aurais aucune image, donc ça doit venir de ta connexion internet.
Sinon, fais une défragmentation de ton disque dur, sa ne pourra pas empirer son état.
Pour défragmenter ton DD: Démarrer/Poste de Travail/Clic droit sur ton disque C: -> Propriété/Outils/défragmentation.
Si ça continue, change ta carte réseau par une de meilleure qualité ou désinstalle Steam et CSS puis réinstalle les.
En espérant t'avoir aidé, bonne journée à toi et à tous!
2
Explicite

Ma connection internet ? C'est impossible...
0
jeveuxdesréponses! Messages postés 97 Statut Membre 28

"Grâce" à la formidable Livebox d'Orange, je passe d'environ 600 ko/s à 50ko/s en l'espace de 10 secondes, donc sa ce peux que la connexion force un peu trop en lançant un jeu et réduise ton débit.
C'est une des rares explications que j'ai à te donner, voilà ;)
0
titus22

Peut être ton PC est simplement trop vieu pour executer les jeux récent ?
Si tu avais une carte "morte" tu le verrais tout de suite. Tu n'aurais plus d'image à l'écran ou ton ordinateur ferait de jolies bip.
1
Explicite

C'est des jeux que je lançais parfaitement avec le même pc... C'est pour çà que je ne comprend plus. Défois, j'ai l'image qui devient un peut Flou, des ligne qui défile sur mon ecran, c'est pour çà que je pensait à une carte morte... merci chef !
0
dam2121 Messages postés 26 Statut Membre 3

Salut

Fais une défragmentation du disque dur : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

a+
1
Explicite

Je vais essayer la Défragmentation... Je te tiens au courant. Merci à toi.
0