Capture d'écran

angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais utiliser une capture d'écran mais ce que je n'uaarive pas à faire c'est de faire une capture pendant que je joue sur un jeu pc, j'ai essayé différente munipulation je n'arrive pas à prendre une image que j'aime sur mon jeu, car je ne trouve pas sur internet.
Merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Sous la plate-forme Steam ? Si , oui c'est la touche "F5" par défaut .

Cdlt , vinczoo
0
angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

cela ne fonctionne toujours pas avec la touche F5
0

Bonjour ,

Quel est ton jeu ? C'est un jeu Steam ?

Cdlt , vinczoo
0
angelsred Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mon jeu en question c'est Loki. si c'est un steam je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,

Je ne pourrais pas t'aider alors désoler .
UP !

Cdlt , vinczoo
0

Vers quoi peux tu m'orienter alors pour une aide approfondie dans ma démarche.Merci
0

Bonjour ,

J'ai une solution , j'ai quand même une solution .
Commence par télécharger STEAM sur internet , et installe le .

Cdlt , vinczoo
0

Et après avoir installé ??
Merci
0
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre 29

Salut,

Tu peux aussi appuyer sur la touche "Impr écran" de ton clavier,
puis ouvrir le logiciel paint, sélectionner l'icone avec le "carré en pointillés",
puis faire clic droit - coller sur l'espace de dessin.

Il ne restera plus qu'à enregistrer l'image.

Normalement ça devrait marcher.

Des fois on peut aussi créer un dossier "Screenshots" dans le répertoire du jeu, mais ça dépend des jeux.

Il y a également des logiciels comme "xfire" qui permettent de prendre des captures d'ecran ou des vidéos pendant que tu joues à tes jeux. Il faut alors lancer le logiciel avant le jeu, et parametrer la touche qui servira à faire la capture d'ecran.
0