HP 2510 sous win7

lesficelles Messages postés 221 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une psc 2510 serie chez HP, j'ai changé recement de modem WIFI chez orange et de PC un tout en un ASUS. Depuis plus de wifi avec mon imprimante.
J'ai imprimé la configuration reseau et il me donne le nom de mon ancienne livebox.... Et je peux pas installer le cd sur windows 7..... sur le site du constructeur il n'on rien pour windows 7....
Une idée SVP,

MErci d'avance.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Sur le site HP, il expliquent la procédure.
Les pilotes sont déjà prévus dans W7.

Voici la procédure à suivre

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01973076&cc=be&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=303770&sw_lang=
1
lesficelles Messages postés 221 Statut Membre 12

Le souci c'est que je n'arrive pas à configurer la live box sur l'imprimante pour le WIFI. Sinin elle marche très bien en USB
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Il est possible qu'une action sur le modem orange soit nécessaire, il est possible que tu doives lui donner l'adresse mac de l'imprimante pour autoriser l'association.
0