Petites question sur les sessions windows
darkangel007
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Jochris -
Jochris -
Bonjour a tous!
Je souhaiterais tout d'abord savoir comment je peux faire pour enlever le compte Administrateur lors du demarrage de windows! meme si celui ci est le seul administrateur!
Enfin comment procéder pour qu'entre les sessions chacun ne puisse pas acceder aux données de l'autre?
Merci d'avance
Je souhaiterais tout d'abord savoir comment je peux faire pour enlever le compte Administrateur lors du demarrage de windows! meme si celui ci est le seul administrateur!
Enfin comment procéder pour qu'entre les sessions chacun ne puisse pas acceder aux données de l'autre?
Merci d'avance
A voir également:
- Petites question sur les sessions windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Je ne suis pas un expert, mais j'ai eu ce pb il y a longtemps et je l'avais regle en allant sur Panneau de config - Comptes d'utilisateurs et Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Ensuite apres avoir decoche le compte Administrateur, il faut creer autant de comptes que d'utilisateurs avec chacun un mmot de passe.
C'est tout ce que je sais !
A+
Christian
Ensuite apres avoir decoche le compte Administrateur, il faut creer autant de comptes que d'utilisateurs avec chacun un mmot de passe.
C'est tout ce que je sais !
A+
Christian