Temperature du processeur
bernier111
Messages postés
138
Statut
Membre
-
bernier111 Messages postés 138 Statut Membre -
bernier111 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un processeur i5-2500k que jai monter sur ma nouvelle ordi il y a quelque jour jai toujours le ventirad d'origine avec de la pate thermique ajouter startech bien sur jais enlever celle d origine.
Donc ce que je voulai savoir est-ce que c'est normal que quad je ne fait rien mon processeur se tien a 20-24 degrer Celsius mais quand je regarde les core a un autre endroit dans mon bios (gigabite smart toutch bios) dans le statut du M.I.T sa me montre mes 4 core et il sont a environ 36 derger chacun donc je voulait savoir si avec mon ventirad d origine et la pate que c'est normal qu'il soi dans c'est température ou est-ce que je n'est pas asse mis de pâte.
Merci.
Donc ce que je voulai savoir est-ce que c'est normal que quad je ne fait rien mon processeur se tien a 20-24 degrer Celsius mais quand je regarde les core a un autre endroit dans mon bios (gigabite smart toutch bios) dans le statut du M.I.T sa me montre mes 4 core et il sont a environ 36 derger chacun donc je voulait savoir si avec mon ventirad d origine et la pate que c'est normal qu'il soi dans c'est température ou est-ce que je n'est pas asse mis de pâte.
Merci.
A voir également:
- Temperature du processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide