Problème avec ma clé USB
Cefyou.91
Messages postés
32
Statut
Membre
-
chava59 Messages postés 228 Statut Membre -
chava59 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila j'ai une clé usb de 8 Go de mémoire mon ordinateur la détectait normalement mais dernièrement quand je branche mon flash disk sur l'ordinateur, j'entends le sens comme quoi il est braché mais il n'est pas présent sur mon poste de travail !!
j'ai essayé avec d'autre ordi et c'est le meme probléme !!
Est que mon flash disk est mort ?? ça m'etonnerai puisque ya un son lorsque je le branche ça veut dire que le pc la détété !!
est ce qu'il ya moyen de trouvé une solution ??
Voila j'ai une clé usb de 8 Go de mémoire mon ordinateur la détectait normalement mais dernièrement quand je branche mon flash disk sur l'ordinateur, j'entends le sens comme quoi il est braché mais il n'est pas présent sur mon poste de travail !!
j'ai essayé avec d'autre ordi et c'est le meme probléme !!
Est que mon flash disk est mort ?? ça m'etonnerai puisque ya un son lorsque je le branche ça veut dire que le pc la détété !!
est ce qu'il ya moyen de trouvé une solution ??
A voir également:
- Problème avec ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
lorsque je la branche elle apparaît et une seconde après elle disparaît directement dans mon poste de travail
mais lorsque je clique sur démarrer>>Périphériques et imprimantes elle y est présente !!
mais lorsque je clique sur démarrer>>Périphériques et imprimantes elle y est présente !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question