Double installation d'Xp pack 2

Daniel -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé XP p deux fois de suite, comment éliminer l'un d'eux - merci

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu l'as installé sur 2 partitions différentes ?
Au démarrage, il te demande sur quel XP démarrer ?

Cdt,
@+
0
Daniel

je voulais effectuer une réparation, j'ai inséré le cd Xp et il me semble que j'ai installé entièrement de nouveau XP, maintenant à l'ouverture s'affichent "choisissez le système d'exploitation à démarrer" et me laisse le choix entre les deux "Microsoft Windows Xp" sinon il démarrera automatiquement après 20 secondes - que je démarre sur l'un ou l'autre le résultat est le même (ouverture normale) - merci pour votre aide
0
bleck

bonjour tu voulais effectuer une réparation !!!!!je suppose que quelque chose n'allait pas je crois bien qu'au point ou tu en est il vaut mieux tout foutre en l'air et partir sur une base saine
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Va dans :
démarrer, exécuter, MSCONFIG, et DEMARRER...tu vas voir tes 2 OS, tu en supprimes un et tu n'auras plus cette demande pour démarrer...vérifie si les 2 sont sains, il te le dira....
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Daniel

merci mon ami
0
Daniel

voila -je suis entré dans utilitaire de configuration système, puis dans l'onglet BOOT.INI et celà donne :
-time out = 30
-defaut=multi(0)disk(0)partition(1)\windows.0(operating systeme)
-multi(0)disk(0)partition(1)\windows.0"microsoft windows xp professionel"noexecute=optin/fastdetect
0

Pas dans BOOT ini....dans DEMARRER !!!!
0
Daniel

dans "demarrer" il n'y a aucun OS d'inscrit-merci pour votre réponse
0

Ah bon...pas un truc de ce genre :
--https://www.cjoint.com/?AKzs1e2VNqv
?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Daniel

non, mais ceci peut-être :
ctfmon c:\Windows.O\syste........HKCU\sotfeware\Microsoft currentver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso, je décroche, je ne comprends rien à ton pb ni à tes réponses...bonne chance !
@+
0