Probleme lancement power point
g_rem
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila j'ai telecharger le logiciel power point ( 2003) il est installé corectement sur mon pc, ensuite lorsque je le lance, il m'aparait une fenetre nommé visioneuse microsoft office power point, a partir de la je voudrais selectionné mes images pour commencer a utiliser le logicel mais c'est impossible, que je selectionne un dossier ou autre je reste bloqué ici, le probleme a résoudre doit etre simple mais je ne vois pas comment faire merci de me repondre, merci d'avance a vous !!!!
A voir également:
- Probleme lancement power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Normal ! Tu as téléchargé la version gratuite qui n'est, tu l'as dit, qu'une visionneuse. Pour pouvoir créer, il faut passer à la caisse ou adopter OpenOffice qui, grâce à Impress, sait faire le même type de création gratuitement et avec autant d'efficacité.
openoffice une belle suite bureautique gratuite
Normal ! Tu as téléchargé la version gratuite qui n'est, tu l'as dit, qu'une visionneuse. Pour pouvoir créer, il faut passer à la caisse ou adopter OpenOffice qui, grâce à Impress, sait faire le même type de création gratuitement et avec autant d'efficacité.
openoffice une belle suite bureautique gratuite