Problème connection site logiciel malveillant
expectdi
-
expectdi Messages postés 99 Statut Membre -
expectdi Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai des achats a effectuer sur ce site www.dasplet-monsters.com mais j'obtiens un message d'avertissement me disant de ne pas poursuivre car le site contient un logiciel malveillant.
Par le passé j'ai déjà utilisé ce site sans problème mais là je n'ose pas poursuivre la navigation (pas envie de choper un virus ou autre.
Je précise que j'utilise google chrome comme navigateur, peut-être que ça vient de là !?
Que faire pour accéder au site ? Qu'est-ce que je risque à poursuivre la navigation ?
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai des achats a effectuer sur ce site www.dasplet-monsters.com mais j'obtiens un message d'avertissement me disant de ne pas poursuivre car le site contient un logiciel malveillant.
Par le passé j'ai déjà utilisé ce site sans problème mais là je n'ose pas poursuivre la navigation (pas envie de choper un virus ou autre.
Je précise que j'utilise google chrome comme navigateur, peut-être que ça vient de là !?
Que faire pour accéder au site ? Qu'est-ce que je risque à poursuivre la navigation ?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème connection site logiciel malveillant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Généralement ce genre de message est fourni par l'antivirus.
Mais il semble que Google ait aussi ses messages d'avertissement.
Etes-vous sûr qu'il s'agit du bon site et pas d'un site fantôme cherchant a se faire passer pour lui.
Mais il semble que Google ait aussi ses messages d'avertissement.
Etes-vous sûr qu'il s'agit du bon site et pas d'un site fantôme cherchant a se faire passer pour lui.