Probleme de clavier
ordi
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'a&i un probleme de cl&a&vier sUR mon pc port&a&ble comme vous LE VOYEZ, je suIS sOUS Windows 7 et non sEULEMENT MON A ne veut p&a&s s'Ecrire correctement m&a&is il sE MET 1A1Sutom&a&tiqxuement en sURBRILL1A1NCE et du coup sI je continue d'ecrire tout sS'eff&a&ce !
la touche verrmaj cree un espace en plus des maj ,je dois donc me servir du clavier visuel comme en ce moment et du coup ca me prend 15mn pour ecrire 3 phrases car de plus je suis sans souris. je n'ai qu'une langue d'installée et j'ai testé les maj + etc... sans succes.
Merci de m'aider svp, ayez pitie de lui avant que je teste sa vitesse maxi en plein vol lol
j'a&i un probleme de cl&a&vier sUR mon pc port&a&ble comme vous LE VOYEZ, je suIS sOUS Windows 7 et non sEULEMENT MON A ne veut p&a&s s'Ecrire correctement m&a&is il sE MET 1A1Sutom&a&tiqxuement en sURBRILL1A1NCE et du coup sI je continue d'ecrire tout sS'eff&a&ce !
la touche verrmaj cree un espace en plus des maj ,je dois donc me servir du clavier visuel comme en ce moment et du coup ca me prend 15mn pour ecrire 3 phrases car de plus je suis sans souris. je n'ai qu'une langue d'installée et j'ai testé les maj + etc... sans succes.
Merci de m'aider svp, ayez pitie de lui avant que je teste sa vitesse maxi en plein vol lol
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Bonjour...
essaie déjà de mettre un clavier en usb si tu peux...
Vérifie dans les options liguistiques et régionales si tu es bien en Français...
Cdt,
@+
essaie déjà de mettre un clavier en usb si tu peux...
Vérifie dans les options liguistiques et régionales si tu es bien en Français...
Cdt,
@+
Ben, perso, je pense que c'est la première chose à essayer pour cerner le pb sur la machine ou le clavier, mais bon, pas toujours possible de s'en faire prêter un, je te l'accorde !
Bonne chance...
@+
Bonne chance...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EVENTUELLEMENT sI D'aUTREs PERSOnnes PEUVENT M'APPORTER egalement D' aUTRes soLUTIONs, ou justE une idee, merci bcp par avance !
;)...tu as dis que tu allais lui apprendre à voler....donne lui mon adresse, il m'intéresse, éventuellement...! ;)
@+
PS : si jamais tu habitais vers chez moi ( 13430), je t'en donnerais un...mais bon...ce n'est que peu probable !
@+
PS : si jamais tu habitais vers chez moi ( 13430), je t'en donnerais un...mais bon...ce n'est que peu probable !
je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai essaye d'installer une version anterieure de windows ou plutot les enfants avec msn et leurs ecriture illisible ou voire mon plus grand qui branche ses tel portables dessus et je sai pa ce qu'il fabrique