Assassin's creed revelations cd rayé
sitou
-
sitou -
sitou -
Bonjour,
alors voilà j etais en train de jouer et j ai donné un coup à ma xbox et d un coup j ai entendu des petits grincements , et quand j ai ressorti le cd , rayure circulaire , de plus le son bugue
alors j aimerais savoir ya t il une solution ?J je l ai acheté sur amazon , et il y a un magasin game pres de chez moi est ce que si je leur amene ils pourront y faire quelque chose ?
merci
ps : j espere etre dans le bon foirum
alors voilà j etais en train de jouer et j ai donné un coup à ma xbox et d un coup j ai entendu des petits grincements , et quand j ai ressorti le cd , rayure circulaire , de plus le son bugue
alors j aimerais savoir ya t il une solution ?J je l ai acheté sur amazon , et il y a un magasin game pres de chez moi est ce que si je leur amene ils pourront y faire quelque chose ?
merci
ps : j espere etre dans le bon foirum
A voir également:
- Assassin's creed revelations cd rayé
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
"quelle idée de donner des coups à sa console??? "
bah il perdait, donc comme toute personne raisonable, c'est la faute à la console...
concernant les rayures...
plusieurs options
tu peux chercher sur internet à la recherche de méthodes de 'grand mère' (comme la colle a bois...)
personnellement, je ne cautionne pas ces méthodes, vu que dans la plupart des cas, tu risque d'empirer les choses
tu peux aussi contacter l'éditeur (regarde dans le manuel d'utilisation), pour obtenir un nouveau CD
sous présentation d'une preuve d'achat, ils sont obligés de te fournir un nouveau CD (tu paye le droit de jouer, pas le CD lui même), par contre, ils peuvent te faire payer des frais de ports et de traitement (5 à 10 euros en général)
bah il perdait, donc comme toute personne raisonable, c'est la faute à la console...
concernant les rayures...
plusieurs options
tu peux chercher sur internet à la recherche de méthodes de 'grand mère' (comme la colle a bois...)
personnellement, je ne cautionne pas ces méthodes, vu que dans la plupart des cas, tu risque d'empirer les choses
tu peux aussi contacter l'éditeur (regarde dans le manuel d'utilisation), pour obtenir un nouveau CD
sous présentation d'une preuve d'achat, ils sont obligés de te fournir un nouveau CD (tu paye le droit de jouer, pas le CD lui même), par contre, ils peuvent te faire payer des frais de ports et de traitement (5 à 10 euros en général)
Tu peut aussi te rendre dans un magasin de jeuxvidéo ils ont souvent des machines pour réparer les CDs. Si la rayure est trop profonde ils ne pourront rien y faire. La réparation te coutera 2-3euros.
bonjour
eh bien j ai pas fais expres justement.... et oui j avais raté un saut alors bouim...
oui j ai un magasin game pres de chez moi , mais bon mon jeu marche j y joue correctement seulement c est au demarrage ya ps de son ou il vient apres , et puis j entends les dialogues...
je vais essayer la reparation, sinon j essairais la garantie
merci
eh bien j ai pas fais expres justement.... et oui j avais raté un saut alors bouim...
oui j ai un magasin game pres de chez moi , mais bon mon jeu marche j y joue correctement seulement c est au demarrage ya ps de son ou il vient apres , et puis j entends les dialogues...
je vais essayer la reparation, sinon j essairais la garantie
merci
J'ai fait sa pour 7€, 1 semaine d'attente et mon Halo 3 étais sauvé, comme neuf .
Au lieu de le repayer 50€ a l'époque ...
en fait j ai telephonné à Game et on m a dit que les rayures circulaires n etaient pas reparable .....?
Est ce que toi c etait une rayore circulaire ? merci
Genre bruit de scie ...
Puis j'ai été dans un vendeur/loueur de DVD, et j'ai demander une replastification .
Je lui ai donner la pochette avec le jeu puis il ma demander mon numéros de téléphone .
Puis il m'as appeler environs une semaine après sa pour que je vienne le rechercher .
Un amis m'as dit qu'il avais fait pareil mais qu'il est passé par le Game de la ville ... Peut-être qu'il ne le font pas tous :/
oui mais c bizarre la femme m a dit que ce genre de rayures etaient les seules qui ne soient pas reparable....
combien de temps tu penses ça va me mettre si je renvoie le jeu à ubi ?