Assassin's creed revelations cd rayé

sitou -  
 sitou -
Bonjour,

alors voilà j etais en train de jouer et j ai donné un coup à ma xbox et d un coup j ai entendu des petits grincements , et quand j ai ressorti le cd , rayure circulaire , de plus le son bugue

alors j aimerais savoir ya t il une solution ?J je l ai acheté sur amazon , et il y a un magasin game pres de chez moi est ce que si je leur amene ils pourront y faire quelque chose ?

merci

ps : j espere etre dans le bon foirum

A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 29388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"quelle idée de donner des coups à sa console??? "
bah il perdait, donc comme toute personne raisonable, c'est la faute à la console...

concernant les rayures...
plusieurs options
tu peux chercher sur internet à la recherche de méthodes de 'grand mère' (comme la colle a bois...)
personnellement, je ne cautionne pas ces méthodes, vu que dans la plupart des cas, tu risque d'empirer les choses
tu peux aussi contacter l'éditeur (regarde dans le manuel d'utilisation), pour obtenir un nouveau CD
sous présentation d'une preuve d'achat, ils sont obligés de te fournir un nouveau CD (tu paye le droit de jouer, pas le CD lui même), par contre, ils peuvent te faire payer des frais de ports et de traitement (5 à 10 euros en général)
1
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Ou aller dans un Game ou dans un loueur de DVD et demander une replastification, si la rayure n'est pas trop profonde ...
J'ai fait sa pour 7€, 1 semaine d'attente et mon Halo 3 étais sauvé, comme neuf .
Au lieu de le repayer 50€ a l'époque ...
0
sitou

bonjour et je voulais savoir j ai une facture mais pas une facture de tva est ce que ce sera accepté si jamais je decide de l echanger ?
0
sitou

=UmD Sacrigmatik
en fait j ai telephonné à Game et on m a dit que les rayures circulaires n etaient pas reparable .....?
Est ce que toi c etait une rayore circulaire ? merci
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Oui s'en étais une, un pote avais bouger la console pendant qu'ont jouais et sa a fait BZZZZZ ...
Genre bruit de scie ...
Puis j'ai été dans un vendeur/loueur de DVD, et j'ai demander une replastification .
Je lui ai donner la pochette avec le jeu puis il ma demander mon numéros de téléphone .
Puis il m'as appeler environs une semaine après sa pour que je vienne le rechercher .
Un amis m'as dit qu'il avais fait pareil mais qu'il est passé par le Game de la ville ... Peut-être qu'il ne le font pas tous :/
0
sitou

ah d accord mais en fait j ai appelé microsoft , on m a dis d appeler ubisoft et de là qu ils pouvaient me le remplacer vc un cheque de 15 euros.......
oui mais c bizarre la femme m a dit que ce genre de rayures etaient les seules qui ne soient pas reparable....
combien de temps tu penses ça va me mettre si je renvoie le jeu à ubi ?
0
titus22

Tu peut aussi te rendre dans un magasin de jeuxvidéo ils ont souvent des machines pour réparer les CDs. Si la rayure est trop profonde ils ne pourront rien y faire. La réparation te coutera 2-3euros.
1
sitou

bonjour
eh bien j ai pas fais expres justement.... et oui j avais raté un saut alors bouim...

oui j ai un magasin game pres de chez moi , mais bon mon jeu marche j y joue correctement seulement c est au demarrage ya ps de son ou il vient apres , et puis j entends les dialogues...

je vais essayer la reparation, sinon j essairais la garantie

merci
1
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

quelle idée de donner des coups à sa console??? A part le faire réparer à tes frais, je ne vois pas et encore les rayures peuvent être plus profondes que tu ne le pense alors à mon avis tu devras racheter ton jeu.
0