Recherche musique

nas0 - 24 nov. 2011 à 00:35
 nas0 - 1 déc. 2011 à 13:55
Hello a tous,
Alors voila je participe a un cours de danse, avec une super musique pour la chore.
Soucis, je ne retrouve pas la musique. C'est une musique hyper rythmée assez simple qui commence par 16 secondes d'espèce de charabia genre langage hindou/indien avant de commencer. Il me semblait avoir entendu que c'était de Paul sintilair - Lady (quelque chose) love. Mais impossible de retrouver la musique sur internet donc j'ai du mal entendre.
SI ça vous dit quelque chose par hasard, merci d'avance :)

5 réponses

J'ai trouvé c'est Modeselektor (feat. St. Hilaire) - Let Your Love Grow
On peut dire que je n'ai pas une très bonne oreille XD
Enfin bref super musique surtout pour des chorégraphies ça pulse :)

SI on pouvait mettre le sujet comme résolu ce serait gentil, comme je l'ai posté il y a quelques jours moi je ne peux plus :)
1
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 1
24 nov. 2011 à 20:44
Je suppose que tu connais et que tu y aurais pensé, mais n'aurais-tu pas confondu avec Bob Sinclar? :) Car le nom d'artiste est fort ressemblant et il n'existe pas de Paul Sintilair à ce que je sache.

Cordialement
0
Oui j'y ai pensé, j'ai écouté toutes les musiques de Bob Sinclar et aucune ne correspond :/
0
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 1
25 nov. 2011 à 19:58
Paul McCartney - Woman love ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZG9YqsFY_YU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ce n'est pas ça merci quand meme :)
J'aurais peut être dur préciser qu'après kespèce de "charabia" c'est vraiment que de la musique avec des percussions "boom boom boom" et c'est assez rapide
0