Recherche musique
nas0
-
nas0 -
nas0 -
Hello a tous,
Alors voila je participe a un cours de danse, avec une super musique pour la chore.
Soucis, je ne retrouve pas la musique. C'est une musique hyper rythmée assez simple qui commence par 16 secondes d'espèce de charabia genre langage hindou/indien avant de commencer. Il me semblait avoir entendu que c'était de Paul sintilair - Lady (quelque chose) love. Mais impossible de retrouver la musique sur internet donc j'ai du mal entendre.
SI ça vous dit quelque chose par hasard, merci d'avance :)
Alors voila je participe a un cours de danse, avec une super musique pour la chore.
Soucis, je ne retrouve pas la musique. C'est une musique hyper rythmée assez simple qui commence par 16 secondes d'espèce de charabia genre langage hindou/indien avant de commencer. Il me semblait avoir entendu que c'était de Paul sintilair - Lady (quelque chose) love. Mais impossible de retrouver la musique sur internet donc j'ai du mal entendre.
SI ça vous dit quelque chose par hasard, merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
J'ai trouvé c'est Modeselektor (feat. St. Hilaire) - Let Your Love Grow
On peut dire que je n'ai pas une très bonne oreille XD
Enfin bref super musique surtout pour des chorégraphies ça pulse :)
SI on pouvait mettre le sujet comme résolu ce serait gentil, comme je l'ai posté il y a quelques jours moi je ne peux plus :)
On peut dire que je n'ai pas une très bonne oreille XD
Enfin bref super musique surtout pour des chorégraphies ça pulse :)
SI on pouvait mettre le sujet comme résolu ce serait gentil, comme je l'ai posté il y a quelques jours moi je ne peux plus :)
Je suppose que tu connais et que tu y aurais pensé, mais n'aurais-tu pas confondu avec Bob Sinclar? :) Car le nom d'artiste est fort ressemblant et il n'existe pas de Paul Sintilair à ce que je sache.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question