A voir également:
- Tri fichier windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
les tris se font en cliquant sur le titre de la colonne ( nom, taille, type ....etc )
si tu ne vois pas la colonne type
cliques bouton droit sur le titre de la colonne "nom" par exemple , puis selectionne type.
les tris se font en cliquant sur le titre de la colonne ( nom, taille, type ....etc )
si tu ne vois pas la colonne type
cliques bouton droit sur le titre de la colonne "nom" par exemple , puis selectionne type.
Ce n'est pas tout à fait cela que je cherche. Je voudrai que dès que je rentre dans un dossier tout mes fichiers soient classés par type sans devoir aller cliqué dans la barre.
tu ouvres un dossier, tu tris les fichiers par type
puis barre de menu-outils-option des dossiers-affichage -> appliquer à tous les dossiers
le style de présentation de ton dossier sera appliquée à tous les dossiers de ton PC
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air k.on !
puis barre de menu-outils-option des dossiers-affichage -> appliquer à tous les dossiers
le style de présentation de ton dossier sera appliquée à tous les dossiers de ton PC
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air k.on !