[ports usb 2]
Résolu
VALENTIN Elisabeth
-
pat 2000 -
pat 2000 -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur fin 2003 ; la configuration d'origine était en usb 2, mais je me suis aperçue qu'elle était actuellement en usb 1. Comment est-ce possible, et surtout, comment résoudre le problème ?
Cela ne me gène pas plus que cela, sinon qu'à chaque fois que je brnche mon appareil photo, j'ai le message "votre appareil pourrait fonctionner plus rapidement avec un port usb haut débit"
Faut-il mettre à jour les pilotes ?
Merci de me répondre, je ne suis pas une experte, mais s'il y a une petite manipulation à faire, je pense pouvoir la faire !
Merci à tous
Elisabeth
J'ai acheté mon ordinateur fin 2003 ; la configuration d'origine était en usb 2, mais je me suis aperçue qu'elle était actuellement en usb 1. Comment est-ce possible, et surtout, comment résoudre le problème ?
Cela ne me gène pas plus que cela, sinon qu'à chaque fois que je brnche mon appareil photo, j'ai le message "votre appareil pourrait fonctionner plus rapidement avec un port usb haut débit"
Faut-il mettre à jour les pilotes ?
Merci de me répondre, je ne suis pas une experte, mais s'il y a une petite manipulation à faire, je pense pouvoir la faire !
Merci à tous
Elisabeth
A voir également:
- [ports usb 2]
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Il est fort possible que la tension d'alimentation de ton PC soit limite 220Volts d'où une chute de tension de l'alimentation des ports USB J'ai le même cas chez moi.Si je vais chez un ami avec mon PC C'est nickel Nul n'est parfait dans ce monde
lisabella
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
2
Merci de m'avoir répondu, mais il n'y a pas moyen de résoudre ce problème autrement que d'aller chez le voisin ?