Il exite un programe mentrz le moi?

benz -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telecharger idm normalement, pandant 1 mois il marche bien, la version que jai telecharger a etais expirer, j'ai d'esinstallé idm, mais le probleme quand je telecharge une autre un message apparue me disent que la version est expiré deja. moi je cherche comment le reinstaller ou bien le logiciel qui fente le chrono (le compte a rebour) c ta dire quand il reste 1 jour de la date expiration il retourne vers le debut, il existe comme un logiciel mais moi je le connu pas aidez moi svp et merci

2 réponses

R3t0x Messages postés 10 Statut Membre

bon y'a des versions Cracked pour IDM il marche très bien ( je les moi )
cette version te dit aussi la version mes qu'on tu annule sa marche normal

cette version tu peux la trouvé normal sur Google :)
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Qu'est-ce que IDM ? Internet Download Manager ?

Comme tu t'en doutes, désinstaller et ré-installer un logiciel en libre essai (shareware) ne sert à rien pour initialiser le compteur. Si tu veux continuer à t'en servir passé le délai, on s'attend à ce que tu l'achètes ou le supprimes.

Le compteur en question est inscrit, soit sur le disque dur, soit dans la base de registre, et il n'est pas possible de le contourner car ce serait illégal.

Tu as donc le choix : soit l'acheter, soit trouver un logiciel équivalent et gratuit que tu pourras utiliser autant que tu veux.

S'il s'agit du logiciel que j'ai cité, alors tu peux te rabattre sur n'importe quel autre gestionnaire de téléchargement
0