Probleme antivirus
providence
Messages postés
99
Statut
Membre
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
Salut,
Chaque fois ke j'install un antivirus même à jour , quelque temps après au demarrage j'ai le message suivant qui s'affiche:"Votre ordinateur court un risque l'antivirus que vous utilisez est peut être périmé".Celui que j'utilise en ce moment est mcafee et j'ai eu le même message 2 jours après l'installation.
Merci de me venir en aide.
Chaque fois ke j'install un antivirus même à jour , quelque temps après au demarrage j'ai le message suivant qui s'affiche:"Votre ordinateur court un risque l'antivirus que vous utilisez est peut être périmé".Celui que j'utilise en ce moment est mcafee et j'ai eu le même message 2 jours après l'installation.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Probleme antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
C'est normal tous les antivirus fonctionnant sur une base de signature, comme MC AFEE, c'est une alarme t'indiquant que tu dois le mettre à jour par le biais d'internet. Tu retrouveras cela sur tout autre antivirus. C'est juste une mise en garde. Rien de catastrophique, met le à jour sur le sîte de MC AFEE.
PS : Tes mises à jours au moment de l'installation sont antérieures au jour de ton installation.
@++ LE CHAT.
PS : Tes mises à jours au moment de l'installation sont antérieures au jour de ton installation.
@++ LE CHAT.