Assassin's creed 2 ou brotherhood
sniper3000
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais avoire une ps3,et je voudrai savoir quoit choisir entre assassin's creed 2 et assassin's creed brotherhood, si vous pouver me conseiler se serer bien.
merci d'avance.
ps: éviter les commentaire du style: brotherhood il est trop bien le 2 c'est de la m****.
merci d'avance.
ps: éviter les commentaire du style: brotherhood il est trop bien le 2 c'est de la m****.
A voir également:
- Assassin's creed 2 ou brotherhood
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Coco chat 2 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour ,
J'ai jouer au 2 sur ps3 et a brotherhood sur pc .
Je trouve que brotherhood est meilleur pour :
- esthétique
- mode multi
- histoire
- Jouabilité
- Facilité a récupéré l'argent de la banque
- le contenu ( le 2 reste riche , je dénigre pas )
Moins bon que le 2 pour :
- l'espace de jeux ( brotherhood est grand mais c'est rome uniquement )
J'ai découvert assassin's creed avec le 2 , mais j'ai vraiment préféré brotherhood . J'ai arreter le 2 pour acheté brotherhood .
Finalement j'ai fini la quete principale + armure romulus + 50 % quete annexe de brotherhood alors que j'ai fait que 50% tous court du 2 .
En aucun cas il est question de soucis ps3 / pc . C'est juste une préférence du jeux en lui même .
J'ai jouer au 2 sur ps3 et a brotherhood sur pc .
Je trouve que brotherhood est meilleur pour :
- esthétique
- mode multi
- histoire
- Jouabilité
- Facilité a récupéré l'argent de la banque
- le contenu ( le 2 reste riche , je dénigre pas )
Moins bon que le 2 pour :
- l'espace de jeux ( brotherhood est grand mais c'est rome uniquement )
J'ai découvert assassin's creed avec le 2 , mais j'ai vraiment préféré brotherhood . J'ai arreter le 2 pour acheté brotherhood .
Finalement j'ai fini la quete principale + armure romulus + 50 % quete annexe de brotherhood alors que j'ai fait que 50% tous court du 2 .
En aucun cas il est question de soucis ps3 / pc . C'est juste une préférence du jeux en lui même .