Problème écran ; bonne résolution mais zoomé

Caramo Messages postés 10 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, ma résolution d'écran est bonne mais tous l'écran est comme "zoomé". Je n'arrive pas a avoir le bureau entier sur mon écran et je dois le faire déffiler pour avoir une partie du bureau. Les icones sont aussi en plus grand. Comment faire pour revenir à la normale. MErci d'avance

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Essaie peut-être les réglages OSD de ton écran lui-même...

Cdt,
@+
0
Caramo Messages postés 10 Statut Membre

Merci d'avoir répondu mais je suis assez ignirant en informatique, que sont les réglages OSD ??

Merci
0
Adamovitch

esseyer clic droit sur le bureaux et faite resolution d'ecran meter la resoltion la plus éléver
0

J'ai essayé mais le sréglages de l'écran sont bon et en changeant la resolution les icones restes tj à la même taille et mon ecran est toujours zoomé
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Ben....elle dit que la résolution est ok...!
Les réglages OSD( on screen display), ce sont les réglages obtenus avec le menu de l'écran lui-même, souvent sous l'écran ou sur le côté...
0

Je pense avoir trouvé ce sréglages mais rien n'y fait mon bureau n'est en mode pleine écran qu'avec 1024*768 avant avec tous les autres je l'avais en peine écran et je mettais la résolution au maximum mais maintenant quand je change de résolution cela ne fait que zoomé !!...
0

"les réglages de l'écran sont bons"...pas si sûr, puisque c'est zoomé ! ;)
Tu as essayé l'OSD ou pas ?!
0

En fait j'ai appuyé donc sur les boutons sur le côté comme tu me l'avais dit et rien na changé... J'en ai déduit que le problème n'était pas là. Bien que je ne suis pas sur que c'était L"OSD"
0

Après avoir appuyé sur les boutons, tu dois avoir le menu, puis les réglages : horizontal, vertical, barillet....
0