Précisions sur la gestion de projet .

Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je souhaitais savoir si il y a des employé de SSII combien de mois vous mettez en moyenne pour réaliser un site web type e commerce en intégration avec des base de données déjà fourni par l'entreprise cliente et le nombre de personnes en parrallèle qui bosse sur le projet ?

Merci d'avance .

4 réponses

  1. Contributeur
    Hello,

    SSII != création de sites web
    0
    1. Dans le cas où une entreprise cliente commande un site web de type e - commerce qui sera déployé dans plusieurs pays , combien de temps cela prendrait t'il ?
      0
      1. Contributeur
        Personnellement je ne conçois pas de sites web, mais ce que je peux te dire, c'est que le temps de développement est finalement peanuts sur tout le projet car :

        Soit X le temps de développement nécessaire au projet.
        Tu peux compter X/2 temps d'analyse
        X/2 temps de recette

        Donc au moins multiplier par deux le temps de projet.

        Un site moyen on va dire, à 4 ça fait 2 mois de taff, donc un projet de 5 mois avec les problèmes toujours présents !
        0
        1. Donc on au 5 mois de travail pour un site complexe et de la maintenance corrective. Si je comprends bien ?
          0
          1. Contributeur
            oui, à 4... tout seul beaucoup plus je pense
            0