Précisions sur la gestion de projet .
Rule38
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je souhaitais savoir si il y a des employé de SSII combien de mois vous mettez en moyenne pour réaliser un site web type e commerce en intégration avec des base de données déjà fourni par l'entreprise cliente et le nombre de personnes en parrallèle qui bosse sur le projet ?
Merci d'avance .
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je souhaitais savoir si il y a des employé de SSII combien de mois vous mettez en moyenne pour réaliser un site web type e commerce en intégration avec des base de données déjà fourni par l'entreprise cliente et le nombre de personnes en parrallèle qui bosse sur le projet ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Précisions sur la gestion de projet .
- Filigrane projet - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
4 réponses
Dans le cas où une entreprise cliente commande un site web de type e - commerce qui sera déployé dans plusieurs pays , combien de temps cela prendrait t'il ?
Personnellement je ne conçois pas de sites web, mais ce que je peux te dire, c'est que le temps de développement est finalement peanuts sur tout le projet car :
Soit X le temps de développement nécessaire au projet.
Tu peux compter X/2 temps d'analyse
X/2 temps de recette
Donc au moins multiplier par deux le temps de projet.
Un site moyen on va dire, à 4 ça fait 2 mois de taff, donc un projet de 5 mois avec les problèmes toujours présents !
Soit X le temps de développement nécessaire au projet.
Tu peux compter X/2 temps d'analyse
X/2 temps de recette
Donc au moins multiplier par deux le temps de projet.
Un site moyen on va dire, à 4 ça fait 2 mois de taff, donc un projet de 5 mois avec les problèmes toujours présents !