Supprimer compte administrateur netbook
Johnattend
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant acheté un netbook (Eee PC 1011PX), j'ai à son démarrage créé mon compte administrateur sur le pc. Mais lorsque j'ai fait la découverte du bureau j'ai constaté qu'il est sous ubuntu. Voulant l'échanger, je souhaite supprimer mon compte administrateur pour qu'au prochain démarrage du pc, aucun nom d'administrateur et mot de passe ne soit demandé. Comment faire ?
Ayant acheté un netbook (Eee PC 1011PX), j'ai à son démarrage créé mon compte administrateur sur le pc. Mais lorsque j'ai fait la découverte du bureau j'ai constaté qu'il est sous ubuntu. Voulant l'échanger, je souhaite supprimer mon compte administrateur pour qu'au prochain démarrage du pc, aucun nom d'administrateur et mot de passe ne soit demandé. Comment faire ?
A voir également:
- Supprimer compte administrateur netbook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
bonjour,
j'ai pas trop compris ta demande, est ce que tu pourrais la reformuler stp ?
je crois avoir compris que tu voulais échanger ton netbook, mais pourquoi ?
j'ai pas trop compris ta demande, est ce que tu pourrais la reformuler stp ?
je crois avoir compris que tu voulais échanger ton netbook, mais pourquoi ?
(Ubuntu est un système qui ne me plaît pas, je trouve qu' il y a trop de limite d'accès contrairement à Windows avec lequel il y a plus de liberté et de facilité.)
Je veux être remboursé de mon pc et pour cela je dois le renvoyer au magasin. Mais comme j'ai entré des identifiants de connexions il me faut les supprimer. Comment faire ?
Je veux être remboursé de mon pc et pour cela je dois le renvoyer au magasin. Mais comme j'ai entré des identifiants de connexions il me faut les supprimer. Comment faire ?
Comme quoi, l'égout et l'écouleurs... (Perso, je trouve GNU/Linux plus facile et ouvert que windows, quand à la liberté, c'est drôle de lire qu'un OS libre permet a moins de liberté qu'un OS propriétaire)
Pour ton histoire, deux solution : la plus simple, te payer un windows et l'installer sur ton PC.
Ou, comme tu veut le faire, te le faire rembourser.
Pour changer le mot de passe administrateur, tu peut voir ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal
Pour ton histoire, deux solution : la plus simple, te payer un windows et l'installer sur ton PC.
Ou, comme tu veut le faire, te le faire rembourser.
Pour changer le mot de passe administrateur, tu peut voir ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal
trop de limite d'accès sur ubuntu Oo ??? c'est plutôt sur windows qu'il y as trop de limite d'accès. après c'est sur que tu ne peux pas installer des programmes windows nativement, mais il y as des équivalent en logiciel libre, et des émulateurs windows.
linux, ca s'apprend :)
et je ne pense pas que ce soit utile de vouloir supprimer le compte administrateur que tu as créé.
quel infos veut tu absolument supprimer ?
linux, ca s'apprend :)
et je ne pense pas que ce soit utile de vouloir supprimer le compte administrateur que tu as créé.
quel infos veut tu absolument supprimer ?
On va dire que je suis nul en PC et que je ne connais pas Linux mais la plupart des documents que j'ai pu télécharger ne se sont pas ouverts !
De cela MSN ne fonctionne pas et les versions prévu n'accepte pas la cam...
De cela MSN ne fonctionne pas et les versions prévu n'accepte pas la cam...
Quels types de documents ?
Pour MSN, si la cam ne marche pas, il faut se plaindre à microsoft qui fait tout pour rendre difficile le fonctionnement de son protocole MSN sur autre chose que WLM (et encore, je ne parle pas de la censure automatique de certain mots ou liens par MS).
Après, tu a d'autres logiciels qui te permette de faire du chat audio et/ou vidéo
Pour MSN, si la cam ne marche pas, il faut se plaindre à microsoft qui fait tout pour rendre difficile le fonctionnement de son protocole MSN sur autre chose que WLM (et encore, je ne parle pas de la censure automatique de certain mots ou liens par MS).
Après, tu a d'autres logiciels qui te permette de faire du chat audio et/ou vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que le meilleur équivalent à msn (windows live messenger) est amsn
linux ca s'apprend (comme pour tout) et c'est tellement plus simpa et formateur de l'utiliser...
linux ca s'apprend (comme pour tout) et c'est tellement plus simpa et formateur de l'utiliser...
Mais à vous lire, j'ai l'impression que je devrais garder ce pc...
C'est comme tu le sens.
Mais si tu est un peu curieux, je pense qu'il serait dommage de le rendre aussi vite sans prendre le temps d'essayer de te faire à un nouveau système.
GNU/Linux, ce n'est pas windows, ça ne tourne pas pareille et je trouve ça plus simple sur plusieurs point. Rapidement :
Pas de fragmentation
Virus presque inexistants
Mises à jour automatique du systeme ET des logiciels
Sécurité renforcé.
Installations de logiciels en trois cliques.
Les questions à se poser sont :
Joue tu ?
Utilise tu des logiciel pro ne tournant ue sous windows ?
Est tu vraiment forcer d'avoir la cam pour msn ou veut tu essayer un autre protocole de chat vidéo ?
Mais si tu est un peu curieux, je pense qu'il serait dommage de le rendre aussi vite sans prendre le temps d'essayer de te faire à un nouveau système.
GNU/Linux, ce n'est pas windows, ça ne tourne pas pareille et je trouve ça plus simple sur plusieurs point. Rapidement :
Pas de fragmentation
Virus presque inexistants
Mises à jour automatique du systeme ET des logiciels
Sécurité renforcé.
Installations de logiciels en trois cliques.
Les questions à se poser sont :
Joue tu ?
Utilise tu des logiciel pro ne tournant ue sous windows ?
Est tu vraiment forcer d'avoir la cam pour msn ou veut tu essayer un autre protocole de chat vidéo ?
MSN est sans doute le seul problème qui va se poser pour toi si tu veut continuer sur linux.
Y'a normalement pas de problème pour le chat text, mais pour l'audio et vidéo, il risque de falloir passer par un autre protocole (et donc demander a tes contact de passer par un autre logiciel)
Tu aura plus d'info ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/amsn
et la :
http://doc.ubuntu-fr.org/visioconference
Y'a normalement pas de problème pour le chat text, mais pour l'audio et vidéo, il risque de falloir passer par un autre protocole (et donc demander a tes contact de passer par un autre logiciel)
Tu aura plus d'info ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/amsn
et la :
http://doc.ubuntu-fr.org/visioconference
et bien il faut distinguer le matériel du logiciel :)
linux c'est le logiciel et le pc c'est le matériel.
donc si ubuntu ne vous conviens vraiment pas, il suffit d'acheter windows et de le réinstaller (a la limite vous pouvez vous renseigner auprès du vendeur pour savoir si le matériel est totalement compatible avec windows, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème de ce coté là).
en plus vous auriez l'avantage de ne pas avoir une version OEM de windows qui est une vrai plaie et bourré depub pour des softs
linux c'est le logiciel et le pc c'est le matériel.
donc si ubuntu ne vous conviens vraiment pas, il suffit d'acheter windows et de le réinstaller (a la limite vous pouvez vous renseigner auprès du vendeur pour savoir si le matériel est totalement compatible avec windows, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème de ce coté là).
en plus vous auriez l'avantage de ne pas avoir une version OEM de windows qui est une vrai plaie et bourré depub pour des softs