"Explorateur windows a cessé de fonctionner"
marine83
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème c'est que je dès que je vais dans mes images, et que j'ouvre plusieurs dossiers il apparait "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis quelques seconde après "explorateur windows redémarre"ce qui fait que je ne peux pas rester plus de trois minutes sur mes images. Je suis assez nulle en informatique donc j'espère que vous pourrez m'aider avec des choses assez simples. Merci!
Mon problème c'est que je dès que je vais dans mes images, et que j'ouvre plusieurs dossiers il apparait "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis quelques seconde après "explorateur windows redémarre"ce qui fait que je ne peux pas rester plus de trois minutes sur mes images. Je suis assez nulle en informatique donc j'espère que vous pourrez m'aider avec des choses assez simples. Merci!
A voir également:
- "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le problème il n'y a pas longtemps et le problème venait des lecteur de musique.. c'est étonnant mais supprimez vos lecteur.
Je sais que VLC et windows média ne pose aucun souci ;)
si vous en avez d'autre supprimez les :)
J'ai eu le problème il n'y a pas longtemps et le problème venait des lecteur de musique.. c'est étonnant mais supprimez vos lecteur.
Je sais que VLC et windows média ne pose aucun souci ;)
si vous en avez d'autre supprimez les :)
Merci mais les seuls lecteurs de musiques que j'ai sont:
- Lecteur windows media
- Quick time player
- Windows media center
- Windows movie maker
Lequel supprimer?
- Lecteur windows media
- Quick time player
- Windows media center
- Windows movie maker
Lequel supprimer?
Bonjour,
À mon sens, cela n'engage que moi, ne supprimez rien pour le moment, mettez votre antivirus à jour et effectuez une analyse complète préalablement.
Un problème rencontré chez un utilisateur, n'est pas obligatoirement le votre !
De quel antivirus disposez-vous ?
@+
À mon sens, cela n'engage que moi, ne supprimez rien pour le moment, mettez votre antivirus à jour et effectuez une analyse complète préalablement.
Un problème rencontré chez un utilisateur, n'est pas obligatoirement le votre !
De quel antivirus disposez-vous ?
@+