"Explorateur windows a cessé de fonctionner"

marine83 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème c'est que je dès que je vais dans mes images, et que j'ouvre plusieurs dossiers il apparait "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis quelques seconde après "explorateur windows redémarre"ce qui fait que je ne peux pas rester plus de trois minutes sur mes images. Je suis assez nulle en informatique donc j'espère que vous pourrez m'aider avec des choses assez simples. Merci!

A voir également:

4 réponses

maaxiiime Messages postés 78 Statut Membre 5

Bonjour,
J'ai eu le problème il n'y a pas longtemps et le problème venait des lecteur de musique.. c'est étonnant mais supprimez vos lecteur.
Je sais que VLC et windows média ne pose aucun souci ;)
si vous en avez d'autre supprimez les :)
0
marine83

Merci mais les seuls lecteurs de musiques que j'ai sont:
- Lecteur windows media
- Quick time player
- Windows media center
- Windows movie maker

Lequel supprimer?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
À mon sens, cela n'engage que moi, ne supprimez rien pour le moment, mettez votre antivirus à jour et effectuez une analyse complète préalablement.
Un problème rencontré chez un utilisateur, n'est pas obligatoirement le votre !
De quel antivirus disposez-vous ?
@+
0
marine83

Je dispose de l'antivirus bit defender mais j'ai déjà fait une analyse et le problème persiste
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Avez-vous installé un logiciel, une mise à jour ou autre dernièrement ?
0
marine83

Oui mais je sais pas lequel a provoqué ce problème
0

Une solution éventuelle, restaurez votre ordinateur à une date avant le début de vos soucis !
0