OL 2010 invitations recues sous format txt
Fermé
babatheone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
23 nov. 2011 à 14:00
babatheone - 16 févr. 2012 à 08:30
babatheone - 16 févr. 2012 à 08:30
A voir également:
- OL 2010 invitations recues sous format txt
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
peut être que si vous crée une autre adresse et un notre compte sur outlook vous reussirie peut être a ne plus avoir de problème
babatheone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 08:09
24 nov. 2011 à 08:09
Bonjour, des news concernant ce problème :
finalement, en perso, le problème se représente, quels que soient les paramètres d'envoi que je peux associer à un contact...
J'ai remarqué aussi que lorsque j'envoyais une invitation calendrier, je ne la retrouvais pas dans les éléments envoyés, je ne sais pas si c'est une coincidence...
Si quelqu'un a une idée ou a déjà le soucis... je suis preneuse de tout conseil :)
finalement, en perso, le problème se représente, quels que soient les paramètres d'envoi que je peux associer à un contact...
J'ai remarqué aussi que lorsque j'envoyais une invitation calendrier, je ne la retrouvais pas dans les éléments envoyés, je ne sais pas si c'est une coincidence...
Si quelqu'un a une idée ou a déjà le soucis... je suis preneuse de tout conseil :)
Rebonjour,
Ce week end, j'ai complètement désinstallé Google Calendar Sync pour voir si c'était ce programme qui provoquait le dysfonctionnement mais le problème reste entier.
N'y aurait-il personne ppour m'aider parce que j'avoue ne plus savoir quoi faire et je m'apercois que je me sers règulièrement des invits outlook...
Ce week end, j'ai complètement désinstallé Google Calendar Sync pour voir si c'était ce programme qui provoquait le dysfonctionnement mais le problème reste entier.
N'y aurait-il personne ppour m'aider parce que j'avoue ne plus savoir quoi faire et je m'apercois que je me sers règulièrement des invits outlook...
Bon, je n'ai pas eu trop d'aide sur ce forum mais pour ceux qui rencontreraient par hasard le même problème que moi, je me suis aperçue que l'autre point commun entre mon poste professionnel et mon poste perso, c'était que nous avions le même fournisseur SFR... Comme ça refonctionnait normalement sur l'un des deux, j'ai enregistré à l'identique les paramètres outlook sur le second poste et tout est revenu normal.
C'est donc SFR qui a eu un problème pendant quelques semaines... je ne saurai jamais vraiment quoi.
Peut-être à une autre fois pour d'autres aventures :)
C'est donc SFR qui a eu un problème pendant quelques semaines... je ne saurai jamais vraiment quoi.
Peut-être à une autre fois pour d'autres aventures :)
23 nov. 2011 à 14:57