[Format d'impression] Un A4 tout petit petit

Fermé
Séverin - 9 sept. 2006 à 16:06
yourte Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 5 mars 2008 à 20:25
Bonjour !

Un petit problème qui doit être simple à régler pourtant j'y ai passé pas mal de temps.

J'utilise une Mandriva 2006. J'ai installer mon imprimante Canon PIXMA iP5000 grace à l'assistant graphique DrakeConf. Je n'ai pu choisir les pilotes de mon imprimante, ceci n'étant pas disponible, je me suis donc racroché aux pilotes conseillés BJC-2010. (http://www.alionet.org/lofiversion/index.php/t11588.html)

Les impresions peuvent alors se faire cependant un quart de la page est utilisé !
Je suis passé en format A3, une plus grande partie de la feuille est alors utilisé cependant la taille des police reste la même.
J'ai essayé d'autre pilotes, même ceux conseilles par la machine, le résultat est identique voir pire.

Comme je le disais, le problème est surement simple à regler. Peut etre un fichier à éditer sur les formats respectif des A4 A3.... ou un problème d'unité ....

Je sais pas quoi essayer alors si vous avez une idée...

Merci !
A voir également:

3 réponses

même probleme sur une OKI, si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur aussi.
0
Bonjour,
meme probleme avec une impremente canon, j attend toujour une repense
0
yourte Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
5 mars 2008 à 20:25
meme probleme sous linux eeepc 3G sfr imprimante hp qui fonctionne tres bien sous windows j'attends une solution mais je ne pense pas qu'il y en ai une a moins pour mon cas de faire installer le pilote avec un lecteur dvd externe l'eeepc n'en dispose pas. Bonne chance
0