Un triangle jaune avec un message

nina -  
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde
-alors voilà un triangle jaune s'affiche a chaque moments avec ce message :
"le fichier ou le répertoire c:documents and settings/utilisateur/local setting/application data/ google/chrome/user data/ default/current tabs est endommagé et illisible . exécutez l'utilitaire CHKDSK"
-et le même avec un autre message :
"le fichier ou le répertoire /document and setting / utilisateut /application data/macromedia/ flash player / sharedobjects / zcfqawps est endommagé et illisible . exécutez l'utilitaire CHKDSK"
-Que faire s.v.p
merci
A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Menu démarrer, Exécuter puis tape CMD.
Dans la fenêtre tape CHKDSK /F, tu auras un message et tu réponds O pour Oui, puis tu redémarres ton PC.
Au redémarrage ne touches à rien et laisse faire !

D'accord pour le préservatif, mais au bout de combien de jours on peut l'enlever ?
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
tu as XP?
Eric
0
nina

slt oui j'ai windows XP
ch93 : cette méthode est sécurisé ??
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Oui, CHKDSK va scanner et réparer (si besoin) les fichiers et erreurs disque.

D'accord pour le préservatif, mais au bout de combien de jours on peut l'enlever ?
0
nina

ok je vais essayer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina

coucou
-j'ai fait cette méthode et le triangle a disparue merci beaucoup mais pendant le scan y'avait suppression
-es qu'il a supprimer quelque chose ??
0

ça répare des fichiers abimés et ça supprime des fichiers abimés irrécupérables.
Les fichiers systèmes sont restaurés par Windows, pour les autres, si tu vois un programme qui ne fonctionne plus, tu le réinstalles.
Dans ton cas ça serait Chrome au pire.
0