Pes joueurs creer impossible
prere
Messages postés
28
Statut
Membre
-
prere -
prere -
Bonjour,
j'ai créer un joueur de base (c. Ronaldo) et puis je l'ai donner un nouveau prénom et je l'est enregistrer dans pes joueurs crée puis je le transfert dans un club et puis je part "become a Legende" et au début il me dise utiliser un joueurs "déjà crée"
je fais oui après je vais dans l'équipe ou est mon joueurs et je le voie mais comme les gardien sont nom est transparent et donc je peux pas le prendre !!!
je le voie mais je peux pas le prendre c'est comme les gardien alors de l'aide!!!
j'ai créer un joueur de base (c. Ronaldo) et puis je l'ai donner un nouveau prénom et je l'est enregistrer dans pes joueurs crée puis je le transfert dans un club et puis je part "become a Legende" et au début il me dise utiliser un joueurs "déjà crée"
je fais oui après je vais dans l'équipe ou est mon joueurs et je le voie mais comme les gardien sont nom est transparent et donc je peux pas le prendre !!!
je le voie mais je peux pas le prendre c'est comme les gardien alors de l'aide!!!
A voir également:
- Pes joueurs creer impossible
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
mais quand je le laisse libre après je vais dans become a legend utiliser joueurs déjà existant et on peut pas le prendre car il n'est dans aucune équipe