Pes joueurs creer impossible

prere Messages postés 28 Statut Membre -  
 prere -
Bonjour,
j'ai créer un joueur de base (c. Ronaldo) et puis je l'ai donner un nouveau prénom et je l'est enregistrer dans pes joueurs crée puis je le transfert dans un club et puis je part "become a Legende" et au début il me dise utiliser un joueurs "déjà crée"
je fais oui après je vais dans l'équipe ou est mon joueurs et je le voie mais comme les gardien sont nom est transparent et donc je peux pas le prendre !!!
je le voie mais je peux pas le prendre c'est comme les gardien alors de l'aide!!!

A voir également:

3 réponses

coco4513 Messages postés 33 Statut Membre 2

C'est normal . Tu aurais pas du le mettre dans une équipe et le laisser libre. Ils veulent pas te le passer parce que c'est toi qui a décider de le mettre dans cette équipe .
Enfaîte sa veut dire que tu as effacer le vrais Ronaldo pour mettre le tient ? :o
0
prere Messages postés 28 Statut Membre 2

non je n'ai pas effacer le vrai Ronaldo
mais quand je le laisse libre après je vais dans become a legend utiliser joueurs déjà existant et on peut pas le prendre car il n'est dans aucune équipe
0

Ben moi dans le 11 je pouvais le transférer n'importe quand . Âpres cette année j'ai plus opter pour Fifa . Mais c'est bizarre ton truc . Et même quand tu attend la périodes des transfert sa veut pas que tu l'achète ?
0
prere Messages postés 28 Statut Membre 2

je veut jouer au mode devenir une legend
0

Ben en mode devenir une légende tu créer ton joueur avant ce commencer a jouer, Je croit .
0
prere

je veu jouer au mode devnir une lelend mai juste utiliser le visage de c.ronaldo
0