Accès à internet hyper lent

roue qui tourne -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite vous demander de l'aide SVP; quand mon ordi a démarré, il met au moins 10 mn avant de me donner accès à internet, tant dis que il démarre assez vite. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème d'accès svp, merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Quelle version de Windows ?

Tu veux dire que quand tu lances ton navigateur ça prends du temps pour afficher la page ?
0
roue qui tourne

Bonjour, c'est comme je l'explique en fait, quand l'ordi est démarré, le bureau est déjà affiché, mais je dois attendre un bon moment, pour accéder à internet, (accès réseau) l'ordi prend un bon moment pour accorder l'accès. j'essaie d'être le plus claire possible. version Windows; 7
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Si le internet est encombré, c'est normal qu'il soit long parfois.
Mais si c'est en permanence et à des heures où il n'y a pas trop de monde connecté, alors c'est que votre connexion ne fournit pas assez de débit.
0
roue qui tourne

merci pour ta réponse Edawards, mais je ne sais pas si tu as bien compris ma demande; je m'explique à nouveau: ma navigation n'est pas lente, c'est l'accès après le démarrage de l'ordinateur qui est lente: écoutes; une fois que l'ordi démarre, le bureau s'affiche, on doit pouvoir accéder à internet n'est-ce pas?
tu vois l'icône, accès internet dans la barre de notification en bas à droite de l'écran? tant que t'as pas accès à internet, soit qu'il y a un ptit triangle jaune dessus, ou il est en rouge, ou il y a le ptit symbole de vista ou 7 qui tourne en rond sur l'icône d'accès, là tu vois ce dont je suis entrain de parler ou toujours pas?
donc, l'accès à internet après l'affichage du bureau devrait être immédiat, mais cela met trop de temps, voilà ma requête.
cordialement
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Sur quel opérateur vous etes?
Il faut controler auprès de leurs services, s'ils ne font pas des modifications sur le Réseau.
0
roue qui tourne

merci pour ton commentaire Edawards, mais c'est déjà demandé, ils m'ont dit que mon débit était normal, merci pour touts tes suggestions, mais maintenant, ce sont des réponses qu'il me faut . pas des questions, merci pour ta compréhension.
0

Bonjour,
Pour vista par exemple ici :

http://www.google.com/...
0