Accès à internet hyper lent
roue qui tourne
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite vous demander de l'aide SVP; quand mon ordi a démarré, il met au moins 10 mn avant de me donner accès à internet, tant dis que il démarre assez vite. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème d'accès svp, merci beaucoup
2 réponses
-
Salut
Quelle version de Windows ?
Tu veux dire que quand tu lances ton navigateur ça prends du temps pour afficher la page ?
-
-
-
merci pour ta réponse Edawards, mais je ne sais pas si tu as bien compris ma demande; je m'explique à nouveau: ma navigation n'est pas lente, c'est l'accès après le démarrage de l'ordinateur qui est lente: écoutes; une fois que l'ordi démarre, le bureau s'affiche, on doit pouvoir accéder à internet n'est-ce pas?
tu vois l'icône, accès internet dans la barre de notification en bas à droite de l'écran? tant que t'as pas accès à internet, soit qu'il y a un ptit triangle jaune dessus, ou il est en rouge, ou il y a le ptit symbole de vista ou 7 qui tourne en rond sur l'icône d'accès, là tu vois ce dont je suis entrain de parler ou toujours pas?
donc, l'accès à internet après l'affichage du bureau devrait être immédiat, mais cela met trop de temps, voilà ma requête.
cordialement -
-
-
-