Accès à internet hyper lent
roue qui tourne
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite vous demander de l'aide SVP; quand mon ordi a démarré, il met au moins 10 mn avant de me donner accès à internet, tant dis que il démarre assez vite. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème d'accès svp, merci beaucoup
A voir également:
- Accès à internet hyper lent
- Pc lent - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acces rapide - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut
Quelle version de Windows ?
Tu veux dire que quand tu lances ton navigateur ça prends du temps pour afficher la page ?
Quelle version de Windows ?
Tu veux dire que quand tu lances ton navigateur ça prends du temps pour afficher la page ?
Mais si c'est en permanence et à des heures où il n'y a pas trop de monde connecté, alors c'est que votre connexion ne fournit pas assez de débit.
tu vois l'icône, accès internet dans la barre de notification en bas à droite de l'écran? tant que t'as pas accès à internet, soit qu'il y a un ptit triangle jaune dessus, ou il est en rouge, ou il y a le ptit symbole de vista ou 7 qui tourne en rond sur l'icône d'accès, là tu vois ce dont je suis entrain de parler ou toujours pas?
donc, l'accès à internet après l'affichage du bureau devrait être immédiat, mais cela met trop de temps, voilà ma requête.
cordialement
Sur quel opérateur vous etes?
Il faut controler auprès de leurs services, s'ils ne font pas des modifications sur le Réseau.