Conseil pour achat d'un PC sur rueducommerce

etiennounet Messages postés 44 Statut Membre -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je dois acheter un PC sur Rueducommerce avec l'argent de mon assurance (donc pas le choix du site), pour du jeu (des heures d'affilée sans problème mais pas forcément tous les jours), visionnage vidéo, un peu de montage vidéo...

Je joue surtout à :
- SdA : la bataille pour la Terre du Milieu 1 & 2
- Unreal Tournament 2004
...avec les graphismes en medium voire high spec. En général au bout de 6 mois d'utilisation pour ces jeux, qqch commence à clocher, là je veux qu'il dure plus longtemps que les autres !

Sur RdC ce PC m'intéresse :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4852571-Aspire-G3610-189-Ordinateur-de-Bureau-Processeur-Intel-Core-i7-2600-3-40-Ghz-RAM-8192-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GTX-560Ti-Windows-7.htm
Une chose que je ne comprends pas : ils mettent « USB 3.0 » mais je n'ai que des ports USB 2.0... ??
L'autre ennui c'est qu'on n'a aucune idée de la CM ou de l'alim qu'ils mettent dedans...si qqun le sait, merci !

Pour infos :
- Mon écran : 1440 x 900
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/LG/408520-Ecran-19-TFT-Wide-DVI-HDCP-2-ms-3000-1-L196WTQ-SF.htm
- J'avais ce pc (panne inexpliquée même après plusieurs renvois au SAV d'Acer jusqu'à ce qu'il ne s'allume carrément plus...la CM était morte) :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3012589-PC-Aspire-M7811-023-Ci3-530-4GO-1To-HD-5770-1go-win7.htm
- Budget limité à moins de 800€...avec une marge jusqu'à 900€ si je n'ai pas vraiment le choix ou si ça vaut vraiment le coup.

Selon vous est-ce que ce PC peut aller pour mes besoins ?

Merci d'avance ! :)

etco

A voir également:

9 réponses

Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut, tu avais un Acer et la fiabilité n'était pas au rendez vous et tu veux repartir sur du Acer?
0
etiennounet Messages postés 44 Statut Membre 1

Salut Sky75,

En fait j'ai une contrainte : si je veux que mon PC continue d'être assuré (j'ai payé pour 3 ans) je dois rester dans les clous par rapport au bon d'achat, et là pour cette fourchette de prix ya plus beaucoup de choix à part Acer.
Mais j'ai un PC portable Acer depuis 2 ans et jamais un seul pb (+ des amis qui en ont, idem pas de pb), c'est pour ça que je regarde pas trop la marque.

Mais la config en elle-même te parle pour cette utilisation ?
0
Dylan13950 Messages postés 46 Statut Membre

Je ne me rappelle pas du nom mais je sais que le pc le plus performent concernant les Jeux est un pc en forme de triangle au dos avec une tête de martien et c'est le pavillion 15 à 17 qu'il faut prendre
0

C'est ca qui est nul avec ces sites.....
Après, si tu n'as pas le choix.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?? Je ne vois pas...de toute façon mon budget est salement limité par l'assurance donc les PC de purs gamers me sont inaccessibles :/
Donc cet Acer est potable ou il vaut mieux autre chose ?

Merci !
0
Dylan13950 Messages postés 46 Statut Membre

si tu prend un HP Selon tes moyens je te conseille un HP I3 Ou I5 En processeur et une carte ATI Radeon ~DirectX C'est pas mal x)
0

Acer, c'est pas top et les Pc monté en général ne sont pas top.
Après sur le papier, les pièces sont bonne, mais il ne précise pas quelle est la CG ( quel modèle même si l'on sait que la GTX 560 Ti est une excellente carte.
On ne sait pas laquelle de CM est utilisé, Quel type de RAm également, pas de ventirad a part celui d'origine.
Donc sur le papier, c'est bon.
0

Oui je suis d'accord sur le papier c'est bon, le pb c'est qu'il n'y a que du papier avec RDC et je suis obligé d'acheter là (si je veux pas perdre 650€ ^^). La RAM en revanche il indique DDR3 1333Mhz.
"Les PC montés" : tu parles des kit PC de RDC ? Comme celui-ci ? :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4852428-Kit-PC-Silent-GameR-INTEL-Core-i5-2500K-MSI-N560GTX-TI-Twin-Frozr-II-OC-CORSAIR-4Go-DDR3-SAMSUNG-1To.htm

Dylan13950 : les HP sont bien mais trop chers si je veux upgrader ma CG par ex (j'avais une hd5770) ça coûte trop et au-delà d'un certain prix l'assurance risque de me radier (et ça m'em***** bien cette contrainte).
0

Je dis que c'est mieux de monter son propre Pc ou de choisir ses composants soit meme.
Je parle en général des Pc deja monté que l'on trouve sur le commerce.
Les Hp ne sont pas mieux que les Pc Acer.
0