A voir également:
- Le retour de la dram_led (ecran bleu)
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retour à la ligne excel - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 00:28
23 nov. 2011 à 00:28
salut
Il faut que tu testes tes barettes. Enlèves en une boot, enlève l'autre et boot. tu sauras si une de tes barrettes est morte (pas de bit ça arrive)
Il faut que tu testes tes barettes. Enlèves en une boot, enlève l'autre et boot. tu sauras si une de tes barrettes est morte (pas de bit ça arrive)
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 00:45
23 nov. 2011 à 00:45
salut
Je reposte car apparament y a un bug
Je reposte car apparament y a un bug
Merci créateur je vais essayer ca. Je prie vraiment pour que ce soit la ram puisque j'en ai en stock.
J'ai qu'une 4go en single donc je remplace par mes deux neuves.
J'ai qu'une 4go en single donc je remplace par mes deux neuves.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien non, toujours rien.... Sans la RAM, la CM bippe mais j'ai essayé toutes les combinaisons et toujours la Dram_led j'ai meme eu une ou deux CPU_led.... Je suis desesperé.; quelqu'un pour m'aider ...?
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 13:35
23 nov. 2011 à 13:35
Bon tu vas tout débranché (disque dur, lecteur dvd, carte graphique, carte pci si t'en a une, usb et sortie audio en facade) en gros tu laisse la ram, le processeur, le clavier (pas en usb) et l'écran. Essaye de booter en tapotant supr (ou le bouton du bios si ce n'est pas supr, ça dépend des cartes)