Double ecran

bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -  
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour à vous tous
je souhaiterais votre bonne volonté pour m'assister dans la connexion de deux écrans (moniteurs) au même P.C. s.v.p.
Comment fait-on ?Peut-on les brancher sur la même prise USB? Ou chaque moniteur demande une prise USB séparée? Et pour qu'ils fonctionnent correctement,aurais-je besoin d'un logiciel? Si tel est le cas,quel est son nom,et le plus fiable?

ma configuration Win. 7 Ultimate---navigateur firefox

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

houla!
salut déjà. Bon alors premièrement aucun écran ne se branche sur une prise USB (encore moins 2 sur la même prise)
Deuxièmement, pour brancher deux écrans. i fautl soit une vrai carte graphique, soit une carte mère qui possède 2 sorties (il y 3 types de sortie : VGA de couleur bleue, dv-i blanche ou hdmi noire). En plus, tes deux écrans devront posséder des entrés vidéo qui correspondront au sorties video de ton pc)
Quand toutes ces conditions seront réunis, et que tu auras les cables appropriés, on pourra commencer de s'amuser
0
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre 3

bonjour createur7777.
merci pour ta réponse ; mais il y a quelque chose que je ne comprends pas très
bien,tu me dis que les écrans ne se branchent pas sur les prises USB, or celui que j'utilise quotidiennement il est! il a sa prise pour le courant, et il est connecte à la tour par le moyen d'une sortie USB.ce que je souhait faire est; pouvoir connecter deux moniteurs me permettant de voir le même programme soit de front (face), que de l'arrière sans devoir faire pivoter sur lui même le moniteur à chaque fois que je fais le tour du bureau,possible qui n'existe pas une possibilité de les brancher en série.
En tout cas merci encore pour ton assistance cordialement
0