Code sécurité bios HP
alexandre23
Messages postés
42
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
¨
Bonjour à tous, voila j'aimerais ne plus passer par la page d'acceuil du bios de mon hp à chaque fois que jallume mon pc .
Quelqu'un sait il comment faire ??
merci
alex
¨
Bonjour à tous, voila j'aimerais ne plus passer par la page d'acceuil du bios de mon hp à chaque fois que jallume mon pc .
Quelqu'un sait il comment faire ??
merci
alex
A voir également:
- Code sécurité bios HP
- Code ascii - Guide
- Pile bios - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mode securite - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Ton pc rentre dans le bios à chaque démarrage ?
Ou c'est juste l'image du bios quand tu démarre le PC que tu ne veut plus voir ? Peut tu détailler ton problème.
Ou c'est juste l'image du bios quand tu démarre le PC que tu ne veut plus voir ? Peut tu détailler ton problème.
Bonjour,
Aller panneau configuration, cliquer sur Système pour l'ouvrir, aller dans le volet de gauche, cliquer sur paramètres du système avancés, puis une fenetre s'ouvre et là au milieu vous décochez les deux cases, puis faire appliquer et OK, fermer le panneau de configuration et redémarrer le PC.
Aller panneau configuration, cliquer sur Système pour l'ouvrir, aller dans le volet de gauche, cliquer sur paramètres du système avancés, puis une fenetre s'ouvre et là au milieu vous décochez les deux cases, puis faire appliquer et OK, fermer le panneau de configuration et redémarrer le PC.
Et non, je ne dis pas n'importe quoi, titus.
Vous n'avez pas l'air de connaitre Windows7.
Pour alexandre, il faut aller en bas dans Démarrage et récupération, vous ouvrez et vous décochez les 2 premieres cases, puis au dessus, vous cliquez sur la petite flèche et vous mettez Windows 7 comme système de démarrage, vous faites Appliquer puis OK, encore OK pour fermer puis fermer le panneau de configuration.
Redémarrer le PC et voir ce qu'il affiche.
Vous n'avez pas l'air de connaitre Windows7.
Pour alexandre, il faut aller en bas dans Démarrage et récupération, vous ouvrez et vous décochez les 2 premieres cases, puis au dessus, vous cliquez sur la petite flèche et vous mettez Windows 7 comme système de démarrage, vous faites Appliquer puis OK, encore OK pour fermer puis fermer le panneau de configuration.
Redémarrer le PC et voir ce qu'il affiche.
Bonjour,
Voir cela pour vous logger directement sur votre session :
http://www.forum-seven.com/forum/
Voir cela pour vous logger directement sur votre session :
http://www.forum-seven.com/forum/
Oui, mon pc entre dnas le bios a chaque démmarage, c'est une protection hp ou je peux entrer mon password bios ou faire l'identification avec les empreintes. Il y a aussi d'autre option...
Mais je n'aimerais plus passer par la et que à chaque démmarage que je doive juste me loger sous ma session window!!
Cordialement.
merci