A voir également:
- Deplacer les images
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Des images - Guide
- Déplacer la barre des taches windows 11 - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Déplacer une fenetre hors écran - Guide
3 réponses
Maxence.A
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
16
22 nov. 2011 à 23:30
22 nov. 2011 à 23:30
Tu peux que renommer, je ne vois pas où est le probleme.
Les dossiers sont fait par ordre alphabétique
Les dossiers sont fait par ordre alphabétique
Gizmil
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2022
65
Modifié par Gizmil le 23/11/2011 à 12:08
Modifié par Gizmil le 23/11/2011 à 12:08
Salut, Manou !
Quel est ton problème, exactement ? Tu veux pouvoir placer les fichiers les uns par rapport aux autres selon un ordre que tu as décidé manuellement ?
Impossible, seul le renommage des fichiers peut t'aider ! Le positionnement des fichiers dans une liste, ça ne fonctionne pas comme les icônes sur ton bureau, par exemple, tu ne peux pas décider manuellement la position que tu veux leur donner les uns par rapport aux autres dans le dossier.
Cela dit, tu as des options de classement disponibles ! Par défaut, tu peux les classer par :
- nom (ordre alphabétique ou numérique)
- date (date de création du fichier)
- type (voir l'extension du fichier)
- taille
...mais d'autres options sont disponibles que tu peux utiliser. Cela dit, ça dépend de ta version de Windows !
En tous les cas, tu trouveras les options de classement en allant dans :
le menu de la fenêtre qui contient tes dossiers > Affichage > Trier par
PS : tu t'es trompé de section de forum, ta question relève d'un problème de bureautique et non de graphisme !
Quel est ton problème, exactement ? Tu veux pouvoir placer les fichiers les uns par rapport aux autres selon un ordre que tu as décidé manuellement ?
Impossible, seul le renommage des fichiers peut t'aider ! Le positionnement des fichiers dans une liste, ça ne fonctionne pas comme les icônes sur ton bureau, par exemple, tu ne peux pas décider manuellement la position que tu veux leur donner les uns par rapport aux autres dans le dossier.
Cela dit, tu as des options de classement disponibles ! Par défaut, tu peux les classer par :
- nom (ordre alphabétique ou numérique)
- date (date de création du fichier)
- type (voir l'extension du fichier)
- taille
...mais d'autres options sont disponibles que tu peux utiliser. Cela dit, ça dépend de ta version de Windows !
En tous les cas, tu trouveras les options de classement en allant dans :
le menu de la fenêtre qui contient tes dossiers > Affichage > Trier par
PS : tu t'es trompé de section de forum, ta question relève d'un problème de bureautique et non de graphisme !
je m'explique !
dans mes dossiers photos anniversaire que j'ai prise moi , je veux rajouter les photos prises par mes potes. eh bien ces photos, seront automatiquement placer à la fin de mon dossier photo sans que j(ai la possibilité de les déplacer .comment les déplacer ?
je pose cette question car avec mon ancien pc xp je pouvais les alterner sans problème
merci pour vos réponse
dans mes dossiers photos anniversaire que j'ai prise moi , je veux rajouter les photos prises par mes potes. eh bien ces photos, seront automatiquement placer à la fin de mon dossier photo sans que j(ai la possibilité de les déplacer .comment les déplacer ?
je pose cette question car avec mon ancien pc xp je pouvais les alterner sans problème
merci pour vos réponse
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
23 nov. 2011 à 15:24
23 nov. 2011 à 15:24
Bonjour,
...si c'est une question de photo dans un dossier de photos...
tu organises à la souris tes photos dans l'ordre que tu veux
tu sélectionnes l'ensemble ou >> édition >> sélectionner tout
tu clic droit sur la première >> renommer >> et toutes tes images auront ce nouveau nom avec un numéro de 1 à ...
A+
...si c'est une question de photo dans un dossier de photos...
tu organises à la souris tes photos dans l'ordre que tu veux
tu sélectionnes l'ensemble ou >> édition >> sélectionner tout
tu clic droit sur la première >> renommer >> et toutes tes images auront ce nouveau nom avec un numéro de 1 à ...
A+