Win7 Bloqué logo

SwaggSoul Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'explique hier alors que je rentrais des cours j'allume mon pc comme d'habitude et la mon logo windows ce bloque, aucune suite. Donc paniqué je cherche partout sur internet une solution, F10, F8 etc...

Donc j'ai testé alt+F10 au demarrage cool, j'ai pu restauré, mais après la restauration toujours bloqué aucun changement.

Ensuite, F8 j'ai testé le mode sans echec et le mode sans echec(reseau) pareil bloqué sous le chargement windows(du style window vista bandelette verte).

Alors je vous en supplie, comment remédier à cela, j'ai vraiment besoin de mon pc.

Je peux vous dire que je l'ai eu en Janvier, que c'est un Packard Bell x64 4go RAM intel core i5 (quelque chose comme ça) Le reste, je ne me souviens plus. Aussi, quand j'ai acheté l'ordinateur je nai pas eu de CD de restauration, alors je ne sais pas comment procéder, mais par pitié ! Que quelqu'un m'aide :'(( !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as normalement une partition qui s'appelle "FACTORY_IMAGE" elle est utile pour pouvoir formater son ordinateur et tous remettre en ordre.

!!!! AVANT TU DOIT SAVOIR SI TA VRAIMENT UNE PARTITION DE RESTAURATION SUR TON ORDI !!!!
0
SwaggSoul Messages postés 3 Statut Membre

Comment savoir ça, comment y acceder ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peut le savoir en partant sur le poste de travail ou ordinateur.
0
SwaggSoul Messages postés 3 Statut Membre

Si je peux plus l'allumer j'fais comment -_-.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu fais comme avant tu passe par "mode sans échec"
0