Créer son site Web ! Help !
Ravenclaw
Messages postés
8
Statut
Membre
-
medic12345 Messages postés 75 Statut Membre -
medic12345 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour à vous !
Voilà mon problème : je souhaiterais créer mon propre site web GRATUITEMENT ( et légalement , je tien s à préciser ) ! J'aimerais que vous me conseillerez sur le choix d'un site particulier , ... Je préférerais que le site soit facilement utilisable si possible !
Merci de votre aide !
Voilà mon problème : je souhaiterais créer mon propre site web GRATUITEMENT ( et légalement , je tien s à préciser ) ! J'aimerais que vous me conseillerez sur le choix d'un site particulier , ... Je préférerais que le site soit facilement utilisable si possible !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Créer son site Web ! Help !
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Je suis dans le meme cas que toi ; tous les sites sont bien et gratuit mais pour que les autre le voiyent sur google il faut payer 20 euros par mois :s
Coucou !
Pour créer un site web gratuitement, essaye de le coder en HTML ! Nous avons besoin de :
1) Un hébergeur, je te conseille Dropbox car il est facile et simple d'utilisation.
2) Un convertisseur HTML : www.html.am
3) Ton cerveau.
Tu créer tes fichiers .htm dans Dropbox, après l'avoir installé, et tu construis ton site.
Mais il nous faut un nom de domaine, je te conseille www.dot.tk
".Tk" est gratuit.
J'espère que mon message est compréhensible et qu'il t'aidera un peu.
Pour créer un site web gratuitement, essaye de le coder en HTML ! Nous avons besoin de :
1) Un hébergeur, je te conseille Dropbox car il est facile et simple d'utilisation.
2) Un convertisseur HTML : www.html.am
3) Ton cerveau.
Tu créer tes fichiers .htm dans Dropbox, après l'avoir installé, et tu construis ton site.
Mais il nous faut un nom de domaine, je te conseille www.dot.tk
".Tk" est gratuit.
J'espère que mon message est compréhensible et qu'il t'aidera un peu.