Av2011

Fermé
Laura40 - 22 nov. 2011 à 01:25
 Laura40 - 5 déc. 2011 à 15:51
Bonjour,
Je semble avoir un virus qui bloque mon ordinateur AV2011 a été installé ... pourtant j'ai bien un antivirus Avira mais cela semble complètement distinct et me dit que j'ai plein de virus ... je ne peux activer aucun autre de mes programmes, j'ai voulu démarrer CCleaner ou Maleware Bytes et ne répond pas au lieu de cela j'ai plein d'affiche de Warning en rouge qui dit que tout est infecté ... Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider ... svp :(



63 réponses

je m'excuse, je ne comprends pas trop ce que tu veux que je fasse, sortir le cd de récupération ? cela va-t'il tout effacer ce que j'ai ?
0
ou bien le cd original windows 7 ?
0
j'ai 2 cd de récupérations, si je mets le 1er que je vais dans F12 boot menu et choisi cd rom cela va tout effacer ???
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 19:18
tu redemarre le pc et dès son lancement tu tappotes sur F5 pour obtenir le mode sans echec
0
J'ai beau essayé f5 et f8 cela ne me donne rien ... j'ai juste les options f2 setup et f12 boot qui s'affiche en bas à droite ... quelques secondes .l.. mais j'ai vraiment peur de tout perdre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 19:36
si tu as le cd de Windows, redemarre le pc en bootant dessus

tu devrais avoir ceci de présenter http://www.zimagez.com/zimage/rep4.php

choisis reparation di demarrage
0
Je ne trouve pas le cd de windows 7 j'ai 2 disques de récupération ... est-ce possible que windows 7 ai été installé au départ par Dell ? j'ai le cd d'office et un cd de dell (drivers and utilities (contient device drivers and diagnostics and utilities) je regrette tellement ne pas avoir fait de sauvegarde de mes images ... J'ai le cd de récupération no 1 dedans et pourtant je n'arrive pas non plus en pesant f5 ou f8 ...
0
Si avec le disque de récupération, je fais f12, j'ai le choix de booter avec le cdrom, est-ce que cela m'amènera ou tu me parles ou bien cela effacera tout mon ordi ?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
Modifié par moment de grace le 24/11/2011 à 19:45
non ces cd là ne conviennent pas


peux tu en creer un

http://www.kommunauty.fr/article-483-creer-un-cd-d-installation-reparation-de-windows-vista

tu es en 64 bits
CONTRIBUTEUR SECURITE

En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
0
oups ... je ne comprends pas grand chose ... je n'ai pas accès à mon ordi alors comment créer quelque chose ... moi il ne m'affiche pas grand chose comme le tuto que tu me montres ... j'ai une image de Dell avec option f2 et f12 en bas à droite, ensuite, je ne vois qu'une seconde reprise de Windows avec le logo et hop la page devient noire et aucun curseur : rien sauf ma flèche blanche ...
sur le f12 j'ai aussi diagnostic, cela peut-il aider ?
Je suis toute mêlée ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 19:54
tu ne me reponds pas d'un autre pc ?
0
oui :)
0
aucun accès possible sur mon pc mais heureusement mon chum a laissé son portable ici alors c'est ainsi que je communique avec toi ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 20:04
ok

donc à l'aide de ce second pc, il faut creer un cd de réparation

c'est expliqué ici

http://www.kommunauty.fr/article-483-creer-un-cd-d-installation-reparation-de-windows-vista
0
J'ai payé et fait ce cd ... mais lorsque je le mets dans l'ordi, il ne part pas ... j'ai vu les instructions pour accèder au bios mais on ne doit pas avoir les mêmes termes ... dans le f2 j'ai plusieurs choses Standard CMOS, Advances Bios, Boot Device configuration, Advances Chipset Features, Integrated Peripherals, Power Management Setup, Load Defaults, Set supervisor Password, Set user Password, Save et exit setup et exit without saving ...
Quel est le bon choix ... j'ai peur de tout faire planter :(
Désolé de mon innocence ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
Modifié par moment de grace le 24/11/2011 à 20:52
Boot Device configuration,

mettre le vecteur en premier
0
J'ai été sur cd et je l'ai mis en premier et là c'est comme si le mode sans échec s'ouvrait ... je ne savais pas trop quoi choisir, j'ai choisi de s'ouvrir normalement et cela me ramène à l'écran noir ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 21:05
te propose t il "derniere bonne configuration connue"
0
maintenant je l'ai refait et j'ai eu un peu ce qu'on me montre mais un cadre un peu différent s'affiche :
Use recovery tools that can help fix problems starting windowss. Select an operation system to repair (j'ai une fenêtre et Windows 7 290204 MB (d:)

ou bien

restore your computer using a system image that you created earlier

lequel choisir ? :) (J'ai un peu d'espoir qui revient ...)
0
oups ... je crois que j'ai écris mon dernier commentaire en même temps que toi ... tu peux le relire stp ... m'aider à faire le choix et pour ta réponse, je n'avais pas ce choix ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 21:08
Use recovery tools that can help fix problems starting windowss. Select an operation system to repair

l'autre il te remets le pc à zero
0
Il me répond :
Starup repair could not detect a problem
If you have recently attached a device to this computer, such as a camera or portable music playser, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

est-ce que je clique finish

j'ai aussi comme choix View diagnostic and repair details
ou
view advances options for system recovery and support
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 21:21
je deteste l'anglais

View diagnostic and repair details
0
Starup repair diagnosis and repair log
last successful boot time : 11/24/2011 2:45:53 pm (GMT)
session details
System disk = Device/harddisk o
Windows directory = D:Windows
Autuchk run = 0
Number of root causes = 1

(le reste c'est tout plein de test avec le time taken ...)
Cela finit par root cause found :
Boot status indicate that the os booted successfully.
0
moi aussi je déteste l'anglais ;)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 21:31
redemarre normalement pour voir
0
sans le cd cela ne fonctionne pas ...
avec le cd, je reviens au même choix ...
tantôt j'ai fait attempt automated repair ...

j'ai d'autres choix :
Scan for viruses
Use system restore
Restore previous backup
Launch command line prompt
Checkj memory for defects
0
(suite ...) même en enlevant le cd j'ai réussi à avoir mon f8 mais lorsque je demande le mode sans échec, j'arrive sur une page noire avec ma flèche blanche ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 21:58
Use system restore
0
Oh merci mon dieu, il est revenu ! au 22 novembre...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
24 nov. 2011 à 22:07
22 novembre, ca nous arrange pas trop

vois si tu peux restaurer en mode normal un peu plus tôt dans les dates
0