Adobe premiere pro 7.0

Fermé
coliline Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 8 sept. 2006 à 17:13
 pegy - 5 juin 2008 à 21:50
salut salut,
je début avec adobe premiere pro 7.0 et j'ai rencontré un problème que j'aimerais résoudre:
lorsque que je veux ajouter une photo de bonne qualité (et donc de taille importante) dans mon montage, celle-ci est zoomée ce qui fait que l'on ne voit que le centre de la photo. je pourrait la réduir mais je n'ai pas qu'une photo à mettre dans mon montage, j'en ai beaucoup !
existe-t-il donc un endroit où cliquer pour que la taille de mes images s'adapte automatiquement au format qui convient le mieux ?

j'atend la réponse du "bouton magique" avec impatience
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

salut

je connais pas cette version, dans d'autres par contre ...,

tu ouvres le projet , dans les menu tu prend Projet> Reglages du projet et tu coches 'adapter ... au dimension du projet .

si t'as deja importé tes photos, tu recommences en ayant cocher ce truc, puis tu pourras supprimer les doublons, en classant par nom. si tu étires vers la droite ta fenetre projet, ya des infos, notamment si le fichier est utilisé sur la time line.

a+
0
salut, quand j'importe un vidéo sur le logiciel et que je fait fité l'image, elle est toute petite, comment la grossir en ayant une aussi belle qualité d'image???
0
pourquoi on adob ne marche plus sous vista???
0
salut salut,
je début avec adobe premiere pro 7.0 et j'ai rencontré un problème que j'aimerais résoudre:
lorsque que je veux ajouter une photo de bonne qualité (et donc de taille importante) dans mon montage, celle-ci est zoomée ce qui fait que l'on ne voit que le centre de la photo. je pourrait la réduir mais je n'ai pas qu'une photo à mettre dans mon montage, j'en ai beaucoup !
existe-t-il donc un endroit où cliquer pour que la taille de mes images s'adapte automatiquement au format qui convient le mieux ?

j'atend la réponse du "bouton magique" avec impatience
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiph78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
20 sept. 2006 à 23:06
salut,
alors pour arreter ce zoom il suffit d'aller dans "project" (projet) apres dans "project setting" (arrangement de projet) puis ensuite dans general, la normalement une fenetre souvre puis il suffit plus qu'a cliquer la case "scale clip to project dimensions" (redimmensionner clip).
Désolé j'ai la version anglaise de adobe dc je connais pas les noms en francais.
Puis apres tu n'a qu'a mettre tes photos et tu verra que ca marche.
Bon montage
Tiph
-1
tiph78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
20 sept. 2006 à 23:07
salut,
alors pour arreter ce zoom il suffit d'aller dans "project" (projet) apres dans "project setting" (arrangement de projet) puis ensuite dans general, la normalement une fenetre souvre puis il suffit plus qu'a cliquer la case "scale clip to project dimensions" (redimmensionner clip).
Désolé j'ai la version anglaise de adobe dc je connais pas les noms en francais.
Puis apres tu n'a qu'a mettre tes photos et tu verra que ca marche.
Bon montage
Tiph
-2