Plus de son sur mon PC
sarabracs
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, cela fait quelque jour j'ai formater mon pc de pui il n'y a plus de son quand j'ai fait un control il me dit que carte son n'est pas installer comment cela ce fait il et comment recupéré mon son MERCI
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Ben c'est tout simple, il suffit d'installer les drivers!!!
Chaque périphérique a besoin d'un driver afin de fonctionner tout simplement, mais aussi de fonctionner de manière optimale!
- Carte mère
- Carte son
- Carte réseau
- Carte graphique
- ETC....
Les drivers sont fournis avec le matériel sur un CD à l'achat du PC, mais en général, on va sur le site WEB du constructeur du périphérique pour télécharger les derniers drivers qui apportent des corrections, des optimisations et d'autres fonctionnalités!
Chaque périphérique a besoin d'un driver afin de fonctionner tout simplement, mais aussi de fonctionner de manière optimale!
- Carte mère
- Carte son
- Carte réseau
- Carte graphique
- ETC....
Les drivers sont fournis avec le matériel sur un CD à l'achat du PC, mais en général, on va sur le site WEB du constructeur du périphérique pour télécharger les derniers drivers qui apportent des corrections, des optimisations et d'autres fonctionnalités!
Bonjour,
Tu as réglé tes problèmes de configuration du bureau ?
gros probleme avec windows
Tu as réglé tes problèmes de configuration du bureau ?
gros probleme avec windows