Plus de son sur windows 7

frank -  
KiraNightmare Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, quand je vais sur youtube le son fonctionne et 10 min apres plus rien meme si je redemarre l ordi !! mes pilotes sont a jours et aucun virus apparament j ai scanné l ordi et rien !! aidez moi svp merci !! je precise que mon ordi esr un HP et qu il a planté ia pas longtemps ( probleme memoire ram ect.... et plein de message d erreurs ! )

A voir également:

2 réponses

KiraNightmare Messages postés 30 Statut Membre

Tu as regarder si tu n'avais pas installer un logiciel à partir du moment ou il avait commencé à faire ça ? Parce qu'en général les problèmes de son, viennent de là. A chaque fois que j'ai du y faire face la cause du problème était un logiciel installer qui provoqué ce problème.
0
frank

je n est rien installé de particulier mais j ai eu un soucis il y a peu et j ai du faire une restauration de systeme, ca me rend chevre un coup ca marche et op apres plus rien, mais par contre quand je teste mes haut parleur il fonctionnent bien et les pilotes sont bien a jour !! mais sur youtube ou autre ca ne marche pas !!!!
0
frank

qqun peu t il m aider svp ??
0
frank

j ai trouvé un un drivers audio pour seven qui s appele realtek sur internet dois je le telecharger ??
0

Realtek est connu et est beaucoup utiliser dans les lieux publiques. Tu peut le télécharger mais je ne pense pas que cela t'aide beaucoup.
Sinon pour le coup c'est bizarre. Si tout tes pilotes sont présent et ne montre aucun problème, que tu n'as pas de logiciel qui pourrait perturber ta sortie de son et que cela est du à l'ordi cela dépasse mes compétences.
Bon courage pour trouver une réponse.
0
frank

la je viens de depenser 25e pasque parait il en scannant mes pilotes, 5 etaient perimés et cela ne marche toujours pas alors j ai une colere la !!!!!!
0

Normal, je comprend totalement. Mieux vaut faire par ses propres moyens sans payé =). Surtout que des pilotes périmer ... Rarement entendu ca. Bref, si tu es que sur un seul explorateur essayes en un autre. Sinon pour le son regarde bien ta config ainsi que les sortie qu'il te propose. Revois tout. Sinon il ce peut que ca soit un faux contact ? Je sais plus vraiment quoi te dire pour t'aidé la ...
0
frank

j ai changé de navigateur et tout fonctionne a merveille!!!!!!
0

Eh bien voilà ! Bonne continuation et bonne musique !
0