Ecran noir sous safari

Fermé
lanaine10 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 21 nov. 2011 à 18:55
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 29 nov. 2011 à 17:13
Bonjour,
depuis un petit temps chaque fois que je veux démarrer le navigateur safari j'ai la page d' accueille qui est entièrement noire et pas moyen de faire quoi que ce soit ... Avant de venir j'ai écris chez eux il y a plus d'un mois et j'ai désinstaller/réinstaller au moins 5 fois et de sources différentes ....
Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus !!!!!

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
21 nov. 2011 à 20:06
salut,

*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle Safari en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Télécharge Safari : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si safari marche bien.
0