Pc en reseau sur aolbox mais un pc qui rame

kiko50 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Neoh -
bonjour, voilà mon probleme depuis peu de temps j'ai l'aol box j'ai donc branché le pc pricipal dessus par cable ethernet et un autre pc par cable usb , lorsque mon pc est seul à se conneter à internet pas de probleme mais une fois que les 2 pc sont connectés, le pc principal rame carrement je ne vois pas comment faire quelqu'un a t'il une solution?
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

la question de base est:
qu'est ce qui tourne comme applications sur l'autre PC ?
0
kiko50 Messages postés 3 Statut Membre

sur l'autre pc se sont des applications banales qui tourne je ne vois pas se qui pourrait ralentir mon pc
0
brupala Messages postés 115343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

moi non plus alors.
0
Neoh

Bonjour à tous,
Voila mon problème: abonné a AOL, je fonctionnait avec un modem Speedtouch ST 570 avec un routeur Trend Net tw100 , 4 PC connectés sans problème en ethernet filaire, avec accès internet pour chacun.
Mais depuis que j'ai la Box AOl, je n'arrive pas à configurer mon réseau , de manière à pouvoir à nouveau connecter les 4 PC.
La facilité: 2 PC dans mon bureau en wifi et les 2 autres à l'étage en filaire directement sur la box, mais dans ce cas j'ai un routeur sur les bras !!
J'aimerais pouvoir tout passer par le routeur, si quelqu'un a des infos pour m'aider, je serais prenneur.
Merci d'avance.
A ++
0