Reception dans entourage

Fermé
Rhl - 8 sept. 2006 à 14:19
 Rachel - 11 sept. 2006 à 16:49
Bonjour,

J'ai un problème à la réception de mes mails. Visiblement un dossier s'est créé et tous les mails que je réceptionne ne vont plus dans boite de réception mais dans ce nouveau dossier... Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai regarder si je n'avais pas appliqué une règle, mais non.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie

Rachel

3 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
8 sept. 2006 à 22:24
Tu es certain qu'il s'agit d'un dossier ou bien ça ressemble plutôt à un serveur ?
Il y a moyen de laisser les mails en ligne en faisant : menu Fichier/Modifier le compte/Options/ et en cochant : Autoriser l'accès en ligne (afficher le compte dans la liste des dossiers).
0
Merci pour votre réponse. Je vais vérifier demain car c'est le poste info du bureau.

Rachel
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
10 sept. 2006 à 11:54
Petit complément d'info : dans le menu Entourage/Paramètres du compte…/Modifier/Paramètres du compte/ juste sous le nom du compte, il y a le bouton à cocher : Inclure ce compte dans la planification Envoyer & recevoir tout
Si c'est décoché, les mails restent définitivement en ligne, ils n'atterrissent jamais dans la Boîte de réception.
Mais on peut y accéder grâce à mon explication précédente : en cliquant sur l'icône du petit serveur.

Il me semble que ça correspond exactement au problème soulevé.
0
Super, j'ai réussi à l'enlever. La case "Autoriser l'accès en ligne (afficher le compte dans la liste des dossiers)" était cochée...

Je vous remercie, c'est vraiment très sympa

Bon après midi

Rachel
0