Cmt fR 1 rés entre 1 pc et 1 port avec wifi ?
rolaxrolax
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'espere que qq1 pourras m'indiquer la marche a suivre vu que je ne suis pas forcement calé en la matiere:
1. pc bureau sous XP, connecté internet par ethernet sur live box sagem
2. fourni avec le kit de la live box une clé USB2.0 WLAN
3. portable acer sous XP wifi integré
puis-je faire un réseau avec cette clé entre mon portable et mon pc sans utiliser un cable réseau ? je pense que oui mais je n'y comprends rien aux assistants...
merci pour la reponse.
1. pc bureau sous XP, connecté internet par ethernet sur live box sagem
2. fourni avec le kit de la live box une clé USB2.0 WLAN
3. portable acer sous XP wifi integré
puis-je faire un réseau avec cette clé entre mon portable et mon pc sans utiliser un cable réseau ? je pense que oui mais je n'y comprends rien aux assistants...
merci pour la reponse.
A voir également:
- Cmt fR 1 rés entre 1 pc et 1 port avec wifi ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
tu peux aussi faire un réseau direct entre tes PC en passant par la lbx.
pas besoin de lien direct entre tes PC.
le problème est que tu ne pourras pas configurer ton portable pour utiliser en m^me temps le lien direct et la connexion lbx si tu fais un lien direct entre les PC.
tandis que les 2 sur la lbx (en plus , c'est déjà fait) n'impose pas de contraintes.
pas besoin de lien direct entre tes PC.
le problème est que tu ne pourras pas configurer ton portable pour utiliser en m^me temps le lien direct et la connexion lbx si tu fais un lien direct entre les PC.
tandis que les 2 sur la lbx (en plus , c'est déjà fait) n'impose pas de contraintes.