[fichier .wma]

cliotine Messages postés 1 Statut Membre -  
 thelegenderkick -
Bonjour,

Je sais qu'ils existent beaucoup de discussion traitant de l'éternel problème : comment convertir un fichier wma en mp3

mais en faite il existe un tas de logiciel pour faire ça! ce n'est pas compliqué

ce ki est dur, c'est de vouloir etre honnete en achetant une chanson sur un site de telechargement legal
et de ne pas pouvoir graver la chanson ni la convertir en mp3 !!!

kelkun connai t il un moyen de faire sauter cette protection

par avance merci
A voir également:

3 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut cliotine, il y a 150 sujets qui traitent de la même chose, dont un juste à côté du tien.
Bonne lecture :)
0
pakito

Bonjour , voilà mon probleme a mon tour c'est que j'ai telecharger ou acheter si on peut sa comme sa

une musique sur virgin ! puis je l'ai mise sur ma clef usb pour la lire sur mon poste de la voiture et y a

marqué "PROTECT" alor j'ai essayer sur ma tite psp et pareil y avai un message comme quoi la chanson été protégé

Donc qu'est ce que je pourrais faire pour enlever cette protection ou la debloqué je sais pas ! je precise elle est en

WMA . Donc si je pourrais avec de l'aide sa serai gentil ! merci d'avance
0
thelegenderkick

comment convertir wma en 3gpp je peux pas telecharger des videos sur mon tel a cause de sa alor svp aidez moi!
0