Clavier!

Kimby -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai fait une mise à jour de mon pc hier, et à présent, quand je veux faire ! sa m'écrit _ , quand je veux mettre un @, je suis obligée de faire alt+à ..

J'ai essayé beaucoup de trucs, mais rien ne marche, là ; je commence à perdre patience!
Pourriez m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu tapes AZERTY, ça écrit quoi ?

Cdt,
@+
0
Kimby

azerty..
0
marcel

En effet c'est peut-être votre windows qui est paramétré en qwerty, en France les claviers sont des azerty. De là provient peut-être le problème. Les qwerty sont des claviers américain.
0
Kimby

Mon clavier est un azerty, c'est juste les symboles qui sont tout à fait changer..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Vérifie dans les options régionales et linguistiques si tu es bien en clavier Français....
0

C'est Alt+à ou AltGr+à que tu dois faite pour @ ?
0

Ben....quand elle frappe AZERTY, elle obtient bien AZERTY...donc, ça ne vient pas de là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cf post 5, stp...
0

Cf post 3, aussi....
0