[XP] me demande un mots de passe alors que...

Résolu
petit_fleur Messages postés 7 Statut Membre -  
petit_fleur Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours à tous,

voila j'ai réinstallé Windows XP et lor de ma premiére utilisation je suis bloquée a l'ouverture de la session on me demande un mot de passe (que je n'ai jamais configuré ni demande)

J'ai voulu entré sur mon conte administaror en "mode sans échec" mes la aussi il me demande un mot de passe !!!

que faire?!? j'attends vos réponses avec un grand intérêt
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

tu as certainement créé un utilisateur à l'installation, si tu n'as pas mis de mot de passe, il doit s'ouvrir directement ... Vérifie que tu n'ai pas mis le nom de cet utilisateur comme mot de passe ..
0
petit_fleur Messages postés 7 Statut Membre

non j'ai ressayé de tapé le mon de l'utilisteur en majusculin sans ect mais sa marche toujours pas
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

et en laissant la case vide, ça ne marche pas non plus ?
0

non plus snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre tout ça ...

tu as donc essayé avec le compte "administrateur" (version fançaise) ou administrator (anglais) sans mettre de mot de passe

même chose avec le compte de l'utilisateur que tu as créé à l'installation et rien ne marche ??

à part installer xp à nouveau après formatage du disque ... Pas beaucoup d'autres solutions..
0

je vait le reformater je vous redis aprés
0
nixou19 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour à tous, alors moi ça me fait exactement la même chose...

Rien à faire j'ai fait tous les mots de passe qu'il aurait pu metre par défaut mais rien à faire

Bon j'ose le dire, c'est pas une version original et la clef CD je sais pas d'où elle vien, je le dis parce que je sais bien qu'on est tous là à faire comme si on avait tous un windows original mais bon, moi, je le dis, c'est un pote à moi qui m'a filé un CD gravé et j'ai réinstallé un windows en formatant un deuxième disque dur...

Tout ça pour dire que c'est probablement une astuce de microsoft pour éviter qu'on utilise windows pro sans la vraie clef cd...
0

bonjours à tous,

Tous d'abord je voulais vous remercié de vos réponses rapides...

j'ai réussi a résolvé la situation en réinstalle a nouveau XP non sen mal, mais j'y suis parvenu

par contre, je nais crée qu'un seul conte comme sa XP ouvre tous te suite la session je trouve sa plus simple

voila

encore merci
0