Pc ne demarre plus

Fermé
agardal33 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 15:39
agardal33 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 15:52
Bonjour, voila je veux mettre en route mon pc qui fonctionnait 1 heure avant,
la led rouge est verte reste fixe et un message apparait au bout de 2 minutes
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
j ai demonté le disque dur , je l entends tourner et la led de ma carte mere et bien allumée
ventilation ok
pouvez vous me conseiller pour savoir si c est la carte mere ou disque dur qui est hs ou autre,je n y connait rien en informatique
merci d avance pour ce qui pourrons m aiguiller
cdt

A voir également:

2 réponses

Sans doute un problème de disque dur. Reste à savoir si c'est logiciel ou matériel. As tu testé une distribution live linux pour voir si tu pouvais acceder à ton disque dur ?
0
agardal33 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 5
21 nov. 2011 à 15:52
BONJOUR
n y connaissant rien , vu comment se comporte le pc ,j aurais voulu savoir si c est a cause du disque dur ou autre que le pc ne marche plus ,j ai juste ouvert le pc pour enlever le disque qui semble tourné ....d habitude la led rouge qui est reliéé a la carte mere clignotait maintenant elle reste fixe
cdt
0