Windows mort ou disque dur?
stefe
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable et windows 7 plantent. Ca a commencé par se figer,puis messages d'erreur,fichiers corrompus.. Maintenant il fait un scan disc a chaque demarrage. Ca marche un peu mais c est tres instable.
Ma question: est ce windows qui est defaillant ou mon disque dur qui meurt?
Merciii
Mon pc portable et windows 7 plantent. Ca a commencé par se figer,puis messages d'erreur,fichiers corrompus.. Maintenant il fait un scan disc a chaque demarrage. Ca marche un peu mais c est tres instable.
Ma question: est ce windows qui est defaillant ou mon disque dur qui meurt?
Merciii
A voir également:
- Windows mort ou disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
hello !
merci beaucoup !
Par contre, ca veut dire que c'est windows ou mon disque dur a remplacer?
Concernant la gravure, j'ai essayé de graver mes données hier, mais la gravure a echoué...
merci beaucoup !
Par contre, ca veut dire que c'est windows ou mon disque dur a remplacer?
Concernant la gravure, j'ai essayé de graver mes données hier, mais la gravure a echoué...
C 'est Asus X701. Nan j'ai pas de modele de windows fourni avec ma machine, ca me demande de faire une sauvegarde, mais ca marche pas quand j'essaie
Par contre, j'ai pu avoir un windows 7 d'un ami.
Par contre, j'ai pu avoir un windows 7 d'un ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
Euhh... bah il fait un scan disc quoi !
Il marque qu'il repare des fichiers oui, mais je n'y connais pas grand chose, je suis désolée !
Euhh... bah il fait un scan disc quoi !
Il marque qu'il repare des fichiers oui, mais je n'y connais pas grand chose, je suis désolée !